le claim autogerer par les membres

dynamiks49

Membre
Réactions
4
RGCoins
110
Bonjour a tous , je recherche un plugin permettent aux membres de s'autogérer sur les claim.
J'ai vu le plugin GriefPrevention mais il ne veut pas marché car je tourne en 1.7.x avec omgserv. j'ai trouvé que des version 1.8. Quelqu'un aurais t'il une solution ou connaitrais t'il un autre plugin?.
Et j'aurais aimé s'avoir si il était possible de passer au version supérieur genre de 1.7 a 1.8 y'aurais t'il des répercussions sur mes autres plugins ?.
Merci a vous tous :p.

c'est très urgent si j'aurais pu avoir une réponse de votre part sa serais vraiment super

j'ai réussi a le mettre sauf que je peut pas utilisé les commandes /at, /ct, /trust en gros pour rajouté quelqu'un a sa rg et des que je reload le serveur il plante et je suis obligé d'arrêter le serveur et de le ré ouvrir un peut embêtent :p.
Donc si quelqu'un connais j'aimerais bien un coup de pouce :p

Autogerer les claims c'est a dire ? Avec worldguard ? Si oui tu leurs donnes les permissions specifiques au cubo et pas a toutes. Sinon oui si tu update ton serveur en 1.8 tu auras des plugins non compatibles et donc tu devras les telechargés dans la nouvelle version a moins qu'ils n'ont pas été update par le développeur mais c'est assez rare ;).

ok pour la question des claim j'ai réussi a gérer sa mais par contre au niveau de mettre la 1.8 je suis plus septique car j'ai peur que plus rien marche ou que je perd mes donné ou fichier :/

Tu ne perdras rien mais tu devras mettre tes plugins a jour ducoup

je suis sur omgserv , c'est sur omg ou il faut le fair manuellement ? faut faire une sauvegarde au cas ou ?

Tu peux sauvegarder au cas ou, sinon tu telecharges spigot/craftbukkit en 1.8 et tu le mes a la racine du ftp de ton serveur en supprimant l'ancien .jar et je pense que sa devrai aller sinon tu devras le faire directement depuis le panel omgserv

je suis en craftbukkit 1.7.2 donc sur le panel omg serv il me disent: Pour changer de type de serveur vers FTB etc, vous devez réinstaller votre serveur. mais en le réinstallant tout va se suppr ou ftb c'est pas pour moi car c'est craftbukkit 1.8? désolé de te posé autant de question :p

Retour