Le choix du serveur pour la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 339
RGCoins
25
Suite à ce sujet http://reality-gaming.fr/threads/une-team-realitygaming-fr-sur-dofus.5828/#post-31807 .
J'ai besoin de savoir quel serveurs vous nous proposez.

Pour répondre veuillez suivre ce modèle :

Nom du Serveur :
T'as un perso dessus ? Le LVL ?
Années d'xp à Dofus :
Quel perso veux tu jouer ?
Que peux tu apporter à la team ?
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ?

Voila, merci :)

Nom du Serveur :domen
T'as un perso dessus ? Le LVL ? oui lvl 155
Années d'xp à Dofus :5 ans mais avec des pose
Quel perso veux tu jouer ?cra
Que peux tu apporter à la team ?bah j ai brico 100 et joa 100 pratique pour dj ou fm anno ou amu
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ?je peut etre abo tout le temps mais pas acheter de kama

Nom du Serveur : Otomai
T'as un perso dessus ? Le LVL ? Cra eau lvl 53
Années d'xp à Dofus : 3 environs
Quel perso veux tu jouer ? Si possible continuer mon cra eau sur Otomai si c'est le serveur choisi !
Que peux tu apporter à la team ? De l'xp a la guilde , muler les plus petits lvl pour les boost un peu
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ? Oui sa peut se faire :)

Franchement Otomai est un bon serveur , y'a de bon prix a vous de choisir :o))

Merci de vos réponses !
Moi je devrais recommencer lvl 1 :nonnon:

Immortel , a aussi des persos sur Otomai , mais au pire si les gens qui veulent rejoindre la team
et qu'ils ne sont pas sur le bon serveur , ils n'ont qu'a transférer tout leur item et kamas ...

Immortel , a aussi des persos sur Otomai , mais au pire si les gens qui veulent rejoindre la team
et qu'ils ne sont pas sur le bon serveur , ils n'ont qu'a transférer tout leur item et kamas ...
Ca coute combien ?

Nom du Serveur : je vien de remarque que j'ai un eca lvl 42 sur jiva xDD ( jiva est un vieux serveur donc les prix sont très abordable donc qu'en dite vous ?)
T'as un perso dessus ? Le LVL ? eca lvl 42
Années d'xp à Dofus : 3 année de jeu pour finit lvl 19x
Quel perso veux tu jouer ? ecaflip et sadi comme d'habitude :D
Que peux tu apporter à la team ? ba je monte vite de lvl si je m'y met rapidement donc aider a xp sans doute
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ?oui je pourrais m'abonner et acheter des kamas sans doute si j'en est vraiment besoin

Je vote Domen :D
Perso dessus : aucun je commence lvl 1 mais tkt :D
Experience dofus : Longtemps ( 4/5 ans :X )
Quel perso ? : Facile , Eni/Enu ;) ( Je sais pas par quoi commencé )
Peux tu t'abonner tous le temps : Tkt :D
Kamas : Tkt :D

Nom du Serveur : je vien de remarque que j'ai un eca lvl 42 sur jiva xDD ( jiva est un vieux serveur donc les prix sont très abordable donc qu'en dite vous ?)
T'as un perso dessus ? Le LVL ? eca lvl 42
Années d'xp à Dofus : 3 année de jeu pour finit lvl 19x
Quel perso veux tu jouer ? ecaflip et sadi comme d'habitude :D
Que peux tu apporter à la team ? ba je monte vite de lvl si je m'y met rapidement donc aider a xp sans doute
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ?oui je pourrais m'abonner et acheter des kamas sans doute si j'en est vraiment besoin
Un lvl 42 ça se rattrape très vite.
Je vote Domen :D
Perso dessus : aucun je commence lvl 1 mais tkt :D
Experience dofus : Longtemps ( 4/5 ans :X )
Quel perso ? : Facile , Eni/Enu ;) ( Je sais pas par quoi commencé )
Peux tu t'abonner tous le temps : Tkt :D
Kamas : Tkt :D
Hum, pas mal ! Si tu peux acheter des K. Tu pourras être un membre fort de la team si tu en achètes ;)

Bah je met environ 20e ( la moitié de mon credit par mois ) le mois prochain je remet du crédit , la je vais vendre mes items sur Sumens pour m'abbo 1 mois voir plus ( meme bcp plus ) et je commence sur domen ( j'ai environ 2/3/4 m de kamas dispo sur domen :D ( Bouclier solaire , limbe méga jet et plein d'autre chose :D )

Et aidé des membres de la team sa ne possera aucun probleme :D

Nom du Serveur : Otomai
T'as un perso dessus ? Le LVL ? Oui 3 ! Un Iop 160 et un Eni 187 Un Cra 151
Années d'xp à Dofus : 5 ans avec une pose de 2 ans
Quel perso veux tu jouer ? Ma team mon cra mon nini et mon iop ^^
Que peux tu apporter à la team ? Brico 52 forgemage d'épée ! Forgeur d'épée 67
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ? Oui m'abonner tout le temps mes comptes sont abo 1 ans et oui je peut m'acheter des kamas.

Immortel > Tu est pret à aidé les gens a xp :)?

Donc otomai ou Domen ? ? A vous d'voir :)

Moi , vous qui voyez :D je suis pret :P

Nom du Serveur : Hyrkul je passe a Domen
T'as un perso dessus ? Le LVL ? Psykaozz 73
Années d'xp à Dofus : 1 ans
Quel perso veux tu jouer ? Zobal et Eni (mule)
Que peux tu apporter à la team ? Mon attaque qui fait mal
Peux tu t'abonner tout le temps ? Acheter des Kamas ? il me reste 6 mois d'abo

Immortel faudrait que tu nous dise les prix d'otomaï par exemple cb coute le Dora Bora ? Sinon moi j'ai pleins de perso HL sur Jiva mais Unstuff ^^
Ex de mes persos : Lv184 le max (féca) un autre féca 174 Sram 14x ou 15x oublié , Eni 127 , panda 125 sacri 126 enu 11x ou 12x bref mais tous unstuff et les 2 féca on Paysan Boulanger 100 et Joa 100 sur un autre perso ^^

Immortel faudrait que tu nous dise les prix d'otomaï par exemple cb coute le Dora Bora ? Sinon moi j'ai pleins de perso HL sur Jiva mais Unstuff ^^
Ex de mes persos : Lv184 le max (féca) un autre féca 174 Sram 14x ou 15x oublié , Eni 127 , panda 125 sacri 126 enu 11x ou 12x bref mais tous unstuff et les 2 féca on Paysan Boulanger 100 et Joa 100 sur un autre perso ^^

Si j'me trompe pas les prix varient en fonction des jets :)
Un jet banal c'est vers les 1 M , et un très bon jet a 2 M maxi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour