Résolu Le cheat de mw3 aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragY4nis

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Voilà je voudrais savoir si il y as des soluces pour crée des lobby à mw3 experience au max .Hier j'était sur mw3 et quand je tuer un mec je gagner 30 000 experience je voudrais savoir comment trouver d'autre partit comme cela ,merci de me repondre

MDR sa me fait les rire les gens qui commente pour rien --' : je t'explique pour faire ça il faut avoir une ps3 jailbreak (hacker) et crée un eboot.bin qui te donne du big XP ... si tu veut je te le fait, moi mon BIG XP te donne + 2e.014 xp .. En gros tu fait un kill ou tu prend un drapeau en Domination et tu es direct lvl 80 ... et je te fait ça gratuit ;) ... (ne m'envoyer pas de MP pour me le demander je le fait que a lui a personne d'autre )

MDR sa me fait les rire les gens qui commente pour rien --' : je t'explique pour faire ça il faut avoir une ps3 jailbreak (hacker) et crée un eboot.bin qui te donne du big XP ... si tu veut je te le fait, moi mon BIG XP te donne + 2e.014 xp .. En gros tu fait un kill ou tu prend un drapeau en Domination et tu es direct lvl 80 ... et je te fait ça gratuit ;) ... (ne m'envoyer pas de MP pour me le demander je le fait que a lui a personne d'autre )
Au moins une personne qui sais c'est quoi le modding :ok:
Parce que des fois j'ai peur comme ce topic .. (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour