Résolu Le chargement reste bloqué lorsque je lance Uncharted avec Multiman

azertylh

Membre
Réactions
45
RGCoins
50
Salut ya un truc bizarre avec multiman car j'ai voulu lancer uncharted, donc comme d'habitude j'ouvre multiman et je vais sur mon jeu en cd et j'appuie dessus et sa m'envoi au menu xmb, mais la sa la lancé directement et il reste bloqué au chargement.

Salut ya un truc bizarre avec multiman car j'ai voulu lancer uncharted, donc comme d'habitude j'ouvre multiman et je vais sur mon jeu en cd et j'appuie dessus et sa m'envoi au menu xmb, mais la sa la lancé directement et il reste bloqué au chargement.
Pourquoi passer par un manager pour lancer un Jeu en CD ?

le 4.75.1 ou .3 ?
Au pire change de CFW par le 4.75.3 ou 4.78.2 car c'est pas logique que tu as des soucis avec des jeux CD .
Tu peut aussi activer le toogle cobra et Webman qui peut aussi résoudre des soucis de lancement de jeux

Mais nan mais ya juste une heure tout marchait bien mais mon pote m'a preter un jeu donc au pour le lancer je suis aller sur multiman pour le lancer et au lieu de me faire retourné au xmb sa ma lancer le jeux directement

Mais nan mais ya juste une heure tout marchait bien mais mon pote m'a preter un jeu donc au pour le lancer je suis aller sur multiman pour le lancer et au lieu de me faire retourné au xmb sa ma lancer le jeux directement
Non mais explique nous pourquoi aller sur Multiman pour lancer un jeux en CD ? :rofl:
Redémarre ta console et ne lance pas Multiman lance directement ton jeu :ok:

Non mais explique nous pourquoi aller sur Multiman pour lancer un jeux en CD ? :rofl:
Car quand je le lancé sans multiman sa mettait game quit et avec multiman sa marche

Sa sert a quoi le cobra dans la rebug toolbox

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
KitKat SEC

Retour