Le Champion le plus pété de LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeltArt's

Premium
Réactions
167
RGCoins
25
Dite moi pour vous quel est votre Champion le plus pété moi c'est JinX xD

Je dirais Khazix et lee sin :coeur: mais préférer ^^

Pour moi c'est Leona, non pas qu'elle est pété mais ej n'arrive pas à jouer contre

Je dirais heimerdinger, pas vraiment pété mais il est très chiant et impossible a ganker avec ses tourelles

FIZZ <3

Dite moi pour vous quel est votre Champion le plus pété moi c'est JinX xD
Jinx pété ? ^^

ça sens le jeune homme tout fraîchement débarqué sur lol non ?^^

riot fait en sorte d'équillibré le plus possible le jeu.. ya pas de champ plus fort qu'un autre , faut juste maîtrisé son champ , son build et gérer le teamplay ;)

Le seul champion qui pour moi nécéssite un vrai nerf c'est maître yi :)

Et encore un post qui va lance 72815185 de débats , il y a des champions plus fort / utile que de autre mais aujourd hui tu peux tout sortir ( en soloQ du moins ) tant que tu sais le joue tu peux rape tes adversaires

Je gère bien Yasuo et Varus. :)

Malzahar
J'ai déjà eu 700 d'ap avec malzahar et sa donne un pentakill + je oneshot l'adc et le jungler XD

Jinx pété ? ^^

riot fait en sorte d'équillibré le plus possible le jeu.. ya pas de champ plus fort qu'un autre , faut juste maîtrisé son champ , son build et gérer le teamplay ;)

Non je joue depuis 1 ans kha'zix était OP il a seulement etait nerf il y a pas longemps

Non je joue depuis 1 ans kha'zix était OP il a seulement etait nerf il y a pas longemps
Osef , kha zix étais hyper cheaté à l'époque , le nerf l'a juste équillibré , et une fois que tu te feed un peu t'est juste un monstre ;)

si tu sais bien jouer un champion tu peux chall n'importe lequel apres il faut jouer les counter !

Moi je crois que c'est caitlyn elle est pas mal op

moi je dit Janna clair, ATTENTION JEU DE MOTS 2° DEGRES: elle vous met tous dan le vent héhéhhé
Nan sinon srx, je dirais un bon lee sin c'est hard, et tryn aussi

Perso Blitz AP Mid sa se voit pas souvent mais sa defonce !

Perso pété ? Je dirais renek pour le top
mid : Akali
bot leona
et jungle Maitre Yi pour le moment

Jinx pété ? ^^

Un stun est il est mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour