Le CFG tue les Challenges Lobby!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous aussi vous penser q'a l'argent ...

Moi je pense qu'à l'origine le hack se doit d'être gratuit et accessible à tout le monde donc les CFG sont exactement cela !
Certes les anciens CL en patissent mais tout le monde devrait pouvoir en profiter s'il le désire donc c'est une bonne chose que cela soit enfin gratuit avec les CFG ! ;)

En même temps tu payes t'as play CFW 3.55 on vas dire a 200 Euro allez normal que le gars vas faire sont hack prestige payant et non gratuit c'est avec le temps que ça devient gratuit faut bien ce faire du benef

En même temps tu payes t'as play CFW 3.55 on vas dire a 200 Euro allez normal que le gars vas faire sont hack prestige payant et non gratuit c'est avec le temps que ça devient gratuit faut bien ce faire du benef
Oui c'est vrai nous on se casse le cul pour acheter une CFW donc c'est normal de se faire rembourser. Apres tous ce qui pense que sa sert a rien de faire payer arreter de Dire de la merde un peut, acheter vous au cfw et heuresement qu'on est la, car sinon vous sucerais qui pour avoir une infections CFG et faite les malin avc Vos CFG mais en vrai vous n'etes rien appart des lèche boules qui critiques les autres mais vous vous etes meme pas capable de depenser 200€ dans une PS3

En vrai ont est rien, mais tu te prends pour qui a dire ça, tu crois que toi aussi parce que tu fais des lobbys en vrai t'es un ouf?

Lol bah écoute vous n'aviez qu'a attendre la sortie des CFG au lieu de vous payé une PS3 3.55 beaucoup on payé pour du hack déja depuis plusieurs années alors arreté d'ragé parce que les CFG sont sortie et sont gratuit faut arreté vous n'avez qu'a faire du hack exclu sur les jeux ne possédant pas encore de CFG comme BO II, trouvé "VOS HACKS" que vous ferez payé parce que vous tapé un scandale mais vous n'avez surement pas trouvé les hacks que vous vendiez.

Sérieux il aurait pas du créer ces CFG De merde Psk bientot je pense que il n'y aura plus besoin de ps3 jailbreak ...

Perso moi je vend pas de cl je fais tout pour moi meme , mais comme meme je suis daccord

Lol bah écoute vous n'aviez qu'a attendre la sortie des CFG au lieu de vous payé une PS3 3.55 beaucoup on payé pour du hack déja depuis plusieurs années alors arreté d'ragé parce que les CFG sont sortie et sont gratuit faut arreté vous n'avez qu'a faire du hack exclu sur les jeux ne possédant pas encore de CFG comme BO II, trouvé "VOS HACKS" que vous ferez payé parce que vous tapé un scandale mais vous n'avez surement pas trouvé les hacks que vous vendiez.
Alor arrête de te la pêtez et c'est tout

Le CFG Facilite la vie ^^ Je l'utilise tous le temps pour ma part, Rien de mieux ! { C'est mon avis } :D

Les gars arrêtez s'il vous plaît c'est bon on s'en fou putain.. :$

Tu dis vous avez qu'a dépenser 200euro , mais si on veut plutôt dépenser 200 euro dans des habilles ? ou de la nourriture ou pour les sorties pas de notre faute si on privilégie notre vie IRL , après le fait que tu face payer car ta un JB CFW 3.55 ok cool ta vie a cette heure si maintenant j'ai envie de dire tu as une JB tu faisait des lobby payant mais grace au CFG on ce fait tout tout seul et gratuit la génération des JB c'était avant :)

Ensuite tu veux prendre les gens des haut derriere ton ordi mais tu n'est rien , croit même pas que tu vas nous prendre pour des merde , Le hack est avant un partage , regarde juste une communauter NGU mon gars il n 'y a rien de payant il upload tous leur patch gratuit tout ce qu'il demande c'est pas changer les crédit ou de mettre des phrase de remerciement ! il ce font chier a modder pour un realse gratuit il fotn des CL gratuit et ils ont des JB , ils ce font chier a nous modder des CFG et ils font pas payer , donc en faite j'ai envie de te dire qu'il y que des gamins immature qu'il ne voient pas le progres du hack , ta communauter payante est une communauter de merde !

(Je tiens a m'excuser de mon langage mais il faut dire ce qu'il y est)

Alor arrête de te la pêtez et c'est tout
Très constructive ta réponse :mdr:

Tu dis vous avez qu'a dépenser 200euro , mais si on veut plutôt dépenser 200 euro dans des habilles ? ou de la nourriture ou pour les sorties pas de notre faute si on privilégie notre vie IRL , après le fait que tu face payer car ta un JB CFW 3.55 ok cool ta vie a cette heure si maintenant j'ai envie de dire tu as une JB tu faisait des lobby payant mais grace au CFG on ce fait tout tout seul et gratuit la génération des JB c'était avant :)

Ensuite tu veux prendre les gens des haut derriere ton ordi mais tu n'est rien , croit même pas que tu vas nous prendre pour des merde , Le hack est avant un partage , regarde juste une communauter NGU mon gars il n 'y a rien de payant il upload tous leur patch gratuit tout ce qu'il demande c'est pas changer les crédit ou de mettre des phrase de remerciement ! il ce font chier a modder pour un realse gratuit il fotn des CL gratuit et ils ont des JB , ils ce font chier a nous modder des CFG et ils font pas payer , donc en faite j'ai envie de te dire qu'il y que des gamins immature qu'il ne voient pas le progres du hack , ta communauter payante est une communauter de merde !

(Je tiens a m'excuser de mon langage mais il faut dire ce qu'il y est)
100% d'accord avec toi, comme tu dit communauté payante = communauté de merde ET D'ESCROC aussi faut pas l'oublié parce que grâce a cette communauté payante des gars se font arnaqué par des pseudos vendeur de lobby maintenant comme le dit Ceevo "ON A UNE VIE DONC VOS PS3 JB ON S'EN FOUT ON A LES NOTRE ET SA NOUS SUFFIT LARGEMENT"

Pk toujours faire payer --'
pfff va tacheter une play cracker a 200bal pour faire des lobby et pour apre donner tous a tous le monde et on verra se que tu en pensent de payeer 200euro pour les autre ...

Juste désolé mais qu'est ce qu'un CFG ? ;)
Des renseignements ? :)

Juste désolé mais qu'est ce qu'un CFG ? ;)
Des renseignements ? :)
Rien de bien méchant, je ne sais pas pourquoi il polémique sur ça :p (l) Non c'est un petit patch sur tu met sur ta clé USB ensuite tu l'introduit dans ta PS3, tu va te faire infecter par quelqu'un et tu as un petit menu pour t'amuser :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour