Résolu Le CD s'éjecte tout seul de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
85
RGCoins
25
Bonjour j'ai une gros probleme avec ma ps4 lorsque je joue le CD s'éjecte presque tout le temps de la play j'ai vu des tuto ils disent d'enlever un bout de caoutchou derrière la console donc je l'ai fais mais le CD s'éjecte encore donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serai gentil

Ah le fameux problème de la PS4..

Ce problème est du au caoutchou juste en dessus de la touche pour sortir ton CD de la console, j'ai eu ce problème ce que j'ai fais du faite qu'elle n'était plus garantie j'ai tout simplement enlever le caoutchou en dessous de la console en dessous de la touche en question puis j'ai mis la console droite.
Depuis le problème a tout simplement disparue ;)
J'ai dis que je l'avais déjà enlever ce bout de caoutchouc et sa ne marche tjr pas

Tu dis que maintenant tu ne peux plus mettre de jeux ?
Le système "mange-disque" et peut être bloqué, suis ce tutoriel
Et tourne la vis manuelle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ensuite ton problème devrait être résolu. ;)
J'ai fais ta technique mais le vise étais déjà beaucoup enlever donc à la place de la deviser je l'es viser et sa marche pour l'instant

Mon CD à moi restait bloqué dans la ps4, j'ai tapé dessus et maintenant je n'ai plus aucun problème. Donc peut-etre que tu devrais essayer, sa débloquerai peut-etre une pièce qui fait que ton CD s'éjecte tout seul

J'ai fais ta technique mais le vise étais déjà beaucoup enlever donc à la place de la deviser je l'es viser et sa marche pour l'instant
Ravi d'avoir résolu ton problème, clique sur le bouton en bas à droite de mon message pour être en résolu et me récompenser. :ok:

Bonne journée,
Veenox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour