Le cannabis, addiction forcé ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le truc le plus thug que j'ai fais dans ma vie c'est gouté la bière ._.

J'ai vu que vous parliez des effet nefaste de la drogue au volant mais serieusement , je suis le seul a avoir la flemme de quoi que ce sois ? Meme aller au toilette j'ai la flemme alors imaginez prendre la route avec une tel flemme :p

J'ai vu que vous parliez des effet nefaste de la drogue au volant mais serieusement , je suis le seul a avoir la flemme de quoi que ce sois ? Meme aller au toilette j'ai la flemme alors imaginez prendre la route avec une tel flemme :p
flemmard :D

En soit, l'alcool aussi...
Moi j'ai pas de concurense entre l'alcool et la drogue car je trouve les 2 inutile appart niqué sa money.

Tous ce que je sais c'est qu'il ne faut jamais en prendre, puisqu'on devient directement accro, a force d'en prendre, cela nous fait plus rien et on est obligé de prendre au-dessus, ou en plus grosse quantité.

Puis de toute façon, fumée sa pour détruire sont entourage et sa santé non merci.

Tous ce que je sais c'est qu'il ne faut jamais en prendre, puisqu'on devient directement accro, a force d'en prendre, cela nous fait plus rien et on est obligé de prendre au-dessus, ou en plus grosse quantité.

Puis de toute façon, fumée sa pour détruire sont entourage et sa santé non merci.
D'accord avec toi ! :ok:

Mais l'alcool cause beaucoup plus de mort que le cannabis
Parce-que tu pense que roulé en voiture sous extasie, et autres merdes de ce genre c'est mieux que de l'alcool ?

Et aussi petit conseil en réssoi, mélanger pas alcool et drogue, sa donne un mauvais mélange :D :troll:

C'est une mauvaise idée la légalisation du cannabis sa va détruire beaucoup de français...
Je suis d'accord avec toi, puis aussi de nombreuses familles...

Mdrrrr , on sent le mec qui a passé une mauvaise fin de soirée :p , avoue c'est pas le bon plan :puke:
mdr nan pas moi, mais un pote qui a voulus faire le malin , mais bon j'etais bien trickar quand meme :D

mdr nan pas moi, mais un pote qui a voulus faire le malin , mais bon j'etais bien trickar quand meme :D
D'ac bah deja melange jamais de l’alcool dans un même verre ( mes amis sont en vérités des pu*** ) et va pas fumer de rolls pur après , conseil d'ami même si on se connait pas :D

D'ac bah deja melange jamais de l’alcool dans un même verre ( mes amis sont en vérités des pu*** ) et va pas fumer de rolls pur après , conseil d'ami même si on se connait pas :D
mdrr, ok tqt pas, ( conversation de tox ) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour