Le cannabis, addiction forcé ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si le cannabis doit être légalisé, il faudrait qu'il y est une mise en place de points de vente spécifiques à cette vente de cannabis. Car si il commence à distribuer de l'herbe en supermarché, les gamins de 6 ans s'achèteront plus 1 kg de bonbons mais 1 kg d'herbe...

Parce que les gens sont immature à dire que c'est légal après quand vous serez déffoncer dans 20 ans vous ferrez moins les malins :pensif:

PS : Je suis d'accord avec @Louki le whisky c'est mieux :troll:
Mddddr le whisky te nique plus que le cannabis mon cher :rofl:
Arrêter de dire on est immature c'est vous qui comprenez rien

Mddddr le whisky te ***** plus que le cannabis mon cher :rofl:
C'est pas de ma faute si tu es tomber dans la dépendance hein moi après je m'en fous c'est pas moi qui viendra chialer quand tu sera défoncer (pensif)

De base le sujet n'est pas accès sur le canabis en général et sa légalisation mais sur le fait de l'adiction.
Pour moi et c'est clair

Il n'y a pas d'adiction PHYSIQUE.
La seul addiction que vous pouvez avoir avec c'est un manque psychologique et la c'est un peu plus grave parce que simplement vous ne savez pas vous fixer des limite et consommer avec modérations.

C'est autant addict psychologiquement que les jeux vidéos( voir moins), que les chocolat et autres petits plaisir de la vie..

C'est pas de ma faute si tu es tomber dans la dépendance hein moi après je m'en fous c'est pas moi qui viendra chialer quand tu sera défoncer :pensif:
Chuis pas dépendant mon gars met toi continue avec ton whisky jusqu'à se que tes un accident après tu viendra pas chialer :rofl:

Chuis pas dépendant mon gars met toi continue avec ton whisky jusqu'à se que tes un accident après tu viendra pas chialer :rofl:
Qui t'a dit que j'en buvais ? Tu connais le mot "troll" ? :mmh:

j'ai vu pleins de pote s'énérver pour rien, a cause de cette merde ! comportement agressif

Parce que les gens sont immature à dire que c'est légal après quand vous serez déffoncer dans 20 ans vous ferrez moins les malins :pensif:

PS : Je suis d'accord avec @Louki le whisky c'est mieux :troll:
T'entends quoi par "défoncé dans 20 ans" ?

Moi j'ai émis cette hypothèse que certaine personne peuvent trouvé bêtes mais bon, je pense que certains Rappeurs montre la drogue Vendent " la drogue" ce qui insite les jeunes à fumer, les jeunes sont attiré par sa donc vont essayer puis certains vont consommer régulièrement / acheter en quantité. Tous cela pour dire que pour moi les rappeurs 'vendent' la drogue dans leurs clip pour faire tournée leurs réseaux car sans le rap ect j'pense il y aurait beaucoup moins de Fumeur

"Weed Life" c'est ton statut‚ non ? Et tu n'es pas dépendant de la "Weed" ? Hmmm‚ tu es sûrement quelqu'un de très influençable. Quand on se vente de fumer de l'herbe et de dépenser son argent la dedans c'est que l'on est pas très futé. (Je cité :"L'homme descends du singe , le singe , descends de l'arbre , s'pour sa qu'j'kiff l'herbe chaque jour , j'fume 200dollards")

Tu sais les effets de mode "Moi je fume de la Weed" pour se sentir intégré dans la société ce n'est pas un fatalité‚ ça touche beaucoup de personnes et cela prouve ton manque de personnalité. Je connais des personnes qui en fument et ils ne sont pas entrain de crier ou d'ecrire partout "Je fume de l'herbe". Je n'ai rien contre eux‚seulement je trouve juste dommage que certaines personnes se la pètent car ils fument‚ c'est triste car ce sont ces gens là qui dénigrent le canabis.

Bref quand on traite les personnes d'immature" on pense aux conneries que l'on dit avant‚ car sinon on passe pour un c*n...

"Weed Life" c'est ton statut‚ non ? Et tu n'es pas dépendant de la "Weed" ? Hmmm‚ tu es sûrement quelqu'un de très influençable. Quand on se vente de fumer de l'herbe et de dépenser son argent la dedans c'est que l'on est pas très futé. (Je cité :"L'homme descends du singe , le singe , descends de l'arbre , s'pour sa qu'j'kiff l'herbe chaque jour , j'fume 200dollards")
Tu sais les effets de mode "Moi je fume de la Weed" pour se sentir intégré dans la société ce n'est pas un fatalité‚ ça touche beaucoup de personnes et cela prouve ton manque de personnalité. Je connais des personnes qui en fume et ils ne sont pas entrain de crier ou d'ecrire partout "Je fume de l'herbe".

Bref quand on traite les personnes d'immature" on pense aux conneries que l'on dit avant‚ car sinon on passe pour un c*n...
j'suis d'accord avec toi l'effet de mode j'fume d'la weed pour plaire au fille est omnis présent chez la jeunesse ...

Ouais c'est vrai encore la personne qui fume en soirée tranquille comme sa qui se vante pas n'y rien ça va mais fumé tous les jours à 15 ans sa fais d'la peine tu passe pour un gros babtou fragile.. en plus à 15 ans ta quoi comme problème ta eu un 0/20 Tssss jeunesse de fragile

Ouais c'est vrai encore la personne qui fume en soirée tranquille comme sa qui se vante pas n'y rien ça va mais fumé tous les jours à 15 ans sa fais d'la peine tu passe pour un gros babtou fragile.. en plus à 15 ans ta quoi comme problème ta eu un 0/20 Tssss jeunesse de fragile
Je n'ai rien contre les gens qui fument du cannabis‚ c'est juste l'effet de mode des collégiens "Moi je fume de l'herbe" que est triste.

Mieux vaut fumer dans son coin‚ comme ça pas d'ennuis.

Le pire c'est que la consommation régulière de cannabis entraîne dans la plus grande partie des cas à la consommation d'autre drogue beaucoup plus dangereuse que l'cannabis

ce que je comprend c'est les jeunes qui fument avant d'aller en cours et qui disent que c'est cool, en soirée oue c'est pas mal, mais dans la journée je trouve sa sert a rien !

Mddddr le whisky te ***** plus que le cannabis mon cher :rofl:
nan pas du tout, le cannabis vous en fumez tout les jours comme des c*on pour etre "défoncé" alors que l'alcool de temps en temps en soirée sa fait rien !

Arretez de déviez, personne va changer de position de toute façon donc un débat INUTILE et la c'est hors sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour