Le cannabis, addiction forcé ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En gros si je tue quelqu'un parce-que parce-que ces nécessaire je suis tranquille :rofl:
Va vivre dans un hlm, juste une daronne, pas de daron, 4-5enfants, le loyer, la bouffe etc, alors quand le pti va charbonner tout les matins pour sortir sa famille de la merde on dis que c'est un delinquant

Va vivre dans un hlm, juste une daronne, pas de daron, 4-5enfants, le loyer, la bouffe etc, alors quand le pti va charbonner tout les matins pour sortir sa famille de la merde on dis que c'est un delinquant
Bin tu crois qu'il ce passe quoi quand des gens ce font Braquer leur magasin et qui tue le cambrioleur c'est pareil il taff pour nourrir ça famille

la défonce a l'alcool est mieux :D

je bois de temps en temps en soirée sinon je n'aime pas l'alcool et je ne fume plus de cannabis donc tout va bien :)

Dernière édition par un modérateur:
C'est un super sondage @Jeson ! ;)

Personelement, je n'aime pas du tout.. Je préfère un bon gros whisky.

Salut,

Pour ma part je fume depuis 7 mois et je dois dire que je n'ai rien d'anormal.
  • Je passe en seconde sans problème.
  • Je n'ai pas de perte de mémoire (encore heureux).
  • Je suis sociable.
  • Je sors de chez moi et je fume 2/3 splifs par jour.
Où est le problème ? En quoi c'est mal la beuh ? Tout ça c'est des préjugés.
On smoke de père en fils :neo: :troll:

Salut,

Pour ma part je fume depuis 7 mois et je dois dire que je n'ai rien d'anormal.
  • Je passe en seconde sans problème.
  • Je n'ai pas de perte de mémoire (encore heureux).
  • Je suis sociable.
  • Je sors de chez moi et je fume 2/3 splifs par jour.
Où est le problème ? En quoi c'est mal la beuh ? Tout ça c'est des préjugés.
On smoke de père en fils :neo: :troll:
Alala quel belle valeur transmettre à ses enfants...

C'est illégal c'est tout peut importe ta situation
C'est illégal ? Et alors la modification de console puis le hack de jeux et tous votre bordel c'est légal ? Mddddr mnt les gens vont plus faire ce qu'il veulent psk c'est illégal, même le telechargement et illégal pourtant sa ne t'enpeche pas non ?

Alala quel belle valeur transmettre à ses enfants...
Salut,

Je ne pensais pas que quelqu'un aller prendre cette phrase au sérieux..
Désolé si ça t'a marqué, j'ai mis le smiley ":troll:" exprès pour que ça ne touche personne mais je me suis trompé à ce que je vois :effrayé:

C'est illégal ? Et alors la modification de console puis le hack de jeux et tous votre bordel c'est légal ? Mddddr mnt les gens vont plus faire ce qu'il veulent psk c'est illégal, même le telechargement et illégal pourtant sa ne t'enpeche pas non ?
La modification de console n'est pas illégal, légaliser pat geo hotz et téléchargement est illégal je sais, si j'ai un problème j'irai pas pleurer

Parce que s'en est un. Fin de l'histoire.

Fumer et ce droguer, c'est pas bon pour la santé :D

La légalisation , ne serais pas une si mauvaise chose que sa...
Il y faudrait comme l'alcool ou le Tabac un âge (Ce qui n'est réspecté par personne)
Le cannabis peut entraîner a plusieurs chose:
-échec scolaire.
-Problème avec sont entourage.
-Les jeunes de 13 , 14 ans pourront s'en procuré encore plus facilement (Quoi que aujourd'hui :D) , Alors qu'il ne supporte pas 1/4 de l'effet du Cannabis
___
Mais il y a aussi pas mal de points positifs ,
-Moins de mec arrêté par les flic
-Ces connerie de reportage nous ferons moins chi*r
-Une diminution d'achat chez les dealeur (va y tu bicrave plus gros :troll:)
-L'états nous feras plus chier :D
-Plante médécinal :)

Bisou <3

Belle répartie que tu a :) j'espère que sa arrivera à qql dta miff on verra stu dis la meme
C'est toi qui a pas de répartie ptdddr j'espère qu'un membre de ta famille se fera tuer lors d'un cambriolage par exemple pour voir si tu me dis le même discours.
C'est pour l'exemple bien évidemment.

C'est toi qui a pas de répartie ptdddr j'espère qu'un membre de ta famille se fera tuer lors d'un cambriolage par exemple pour voir si tu me dis le même discours.
C'est pour l'exemple bien évidemment.
J'ai pas dis pas de repartie, car tu en a belle et bien une met pour moi spa la bonne, ton message viens de le prouver fin bref sur se forum tant que c'est illégal sur console pc tous sa on dis rien met quand c'est quand la vraie vie c'est terrible :rofl:

J'ai pas dis pas de repartie, car tu en a belle et bien une met pour moi spa la bonne, ton message viens de le prouver fin bref sur se forum tant que c'est illégal sur console pc tous sa on dis rien met quand c'est quand la vraie vie c'est terrible :rofl:
J'ai pas dit que c'est terrible, tu mélanges tout mdr
J'ai dit : pourquoi l'État se priverait de légaliser le cannabis pour cette raison ?

Pourquoi les débats autout du cannabis partent toujours en couilles ? :mmh: :troll:

Pourquoi les débats autout du cannabis partent toujours en *******s ? :mmh: :troll:
Parce que les gens sont immature à dire que c'est légal après quand vous serez déffoncer dans 20 ans vous ferrez moins les malins (pensif)

PS : Je suis d'accord avec @Louki le whisky c'est mieux (troll)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour