Résolu Le camo Champion n'apparait pas dans mes camouflages après achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoHaModz

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
jai achter le camouflage Champiion mais il aparait pas dans mes classe je me suis fait douiller !!!!
dans ma liste de telechargent jai les 3 chose a telecharger :- cod aw pck champion Prem RP - A ( juste un A ) -cod aw pck champion Prem
Jai telecharger les 3 a veut pas et des que je vais dans la boutique du jeu sa me fait la boutique nest pas dispo!!!!!
Help svp

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

jai achter le camouflage Champiion mais il aparait pas dans mes classe je me suis fait douiller !!!!
dans ma liste de telechargent jai les 3 chose a telecharger :- cod aw pck champion Prem RP - A ( juste un A ) -cod aw pck champion Prem
Jai telecharger les 3 a veut pas et des que je vais dans la boutique du jeu sa me fait la boutique nest pas dispo!!!!!
Help svp
Le camouflage était en version limité je crois car il n'est plus dispo a l'achat ( pour ma part ) essaye de contacter sony ou activision pour en savoir plus :ok:

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour