Le bug d'augmentation de pile de transfert FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laskiii

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Hello all!

Je viens d'augmenter ma pile de transfert à 80 et il s'avère que ca ne sert a rien pour le moment. Il y a un bug du coté de chez EA qui laisse la pile à 30 pour beaucoup de monde.

Donc pour toutes les personne que cherche a augmenter leur pile je me suis dit que ca serait peu être bien pour vous d'être au courant de l'existence de ce bug ;)

Voici un lien du support EA :

Attention : Je ne dis pas que ca bug obligatoirement pour tout le monde... Mais moi j'y ai eu le droit en tout cas :(

Hello all!

Je viens d'augmenter ma pile de transfert à 80 et il s'avère que ca ne sert a rien pour le moment. Il y a un bug du coté de chez EA qui laisse la pile à 30 pour beaucoup de monde.

Donc pour toutes les personne que cherche a augmenter leur pile je me suis dit que ca serait peu être bien pour vous d'être au courant de l'existence de ce bug ;)

Voici un lien du support EA :

Attention : Je ne dis pas que ca bug obligatoirement pour tout le monde... Mais moi j'y ai eu le droit en tout cas :(

Salut, essaye de te déco puis reco et ensuite tu va dans la pile tu l'aura ;)

Merci pour ton aide, je viens de le faire 10 fois au moins et toujours rien :pleure:

Non ps4

D'acc ;) merci quand meme pour ton aide !

Il faut que tu aille dans ton catalogue et ca marchera!! ps si tu pouvais me l'envoyer apres ca serait cool de ta part !! tiens moi au jus

Il faut que tu aille dans ton catalogue et ca marchera!! ps si tu pouvais me l'envoyer apres ca serait cool de ta part !! tiens moi au jus
Non j'ai deja testé aussi :s mais comme ma pile de transfert était pleine au moment ou on m'a offert l'element ca a peu être fait tout buger lol...
Oui si j'arrive a l'avoir deja ;)

ca marche !! c bizarre ca g reussi a la faire passer a 50 moi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour