Le braquage du siècle gagné par Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On s'en fous des braquages

On attendait tous ces braquages mais en vérité,
c'est Rockstar qui nous a braqué en Septembre
Mise a jour encore inutile!:triste:
LA PATIENCE !!

Qui a dit , ou qui a vue q'un jour il y aurais des villas ou des bracages dans une MAJ ???????? Moi perso je suis amener a ce jour a me demander si cela a bien existé.

Car sinon pourquoi nous faire attendre tout ce temps pour avoir au moinnnnnnnnnnn une chose de concret dans ce putain de jeu ou tous ici commence a ce faire tellement chier qu'on ne sait plus quoi faire.

Qui a dit , ou qui a vue q'un jour il y aurais des villas ou des bracages dans une MAJ ???????? Moi perso je suis amener a ce jour a me demander si cela a bien existé.

Car sinon pourquoi nous faire attendre tout ce temps pour avoir au moinnnnnnnnnnn une chose de concret dans ce ****** de jeu ou tous ici commence a ce faire tellement chier qu'on ne sait plus quoi faire.
tu peux monté tes lvls

ok de tres bon jeux en plus avec fifa tu peux deja faire la coupe du monde
Mouai mais je m'amuse plus comme avant sur la console, je trouve c'est plus pareil :(

Oui 222 encore çava moi je suis heuuuuuuuuuu 662 :espion: donc il y a belle lurette que je cherche meme plus a faire monter quoi que ce soit lol enfin bref quoi qu'il en soit on ce fait chierrrrrrrr rien na dire de plus :grrr: Ahhhhh si j'ai plus d 'argent lol et vue le peux qu'on gagne en faisant les missions plutôt repetitive et les munition qu'on bouffe pour pouvoir reussir les missions, moi perso j'en vois pas l'interet.

Je pense que si il y avait moins de hacker ou de glitcher le jeu evoluerait plus vite et qu il perdrait moins de temps a creer des patch inutiles pour stoper tous les glitch ou bug
Nous sommes les seuls responsables.....
Faut arreté de dire n'importe quoi sérieux ! Gta et certe hacké et glitché mais c'est comme la plupart des call of duty, c'est pas pour autant que treyarch, sledge hammer ou infinity ward font des maintenance et empeche les gens de jouer, ou qu'il repoussent leurs DLC parce qu'il doivent patché quelques glitchs c'est du foutage de gueule, les braquages devait être disponible en decembre 2013 mais on est en avril 2014 et toujours rien c'est de leurs faute pas de la notre.

Puis surtout il faut dire que si le jeu et temps haké ou de meme glitché c'est de la faute a rockstar d'avoir fait un jeu bourré de fail et nous faisont qu'exploité c'est fail la. Remarque ils on reproduit les meme erreur que gta 4

Puis surtout il faut dire que si le jeu et temps haké ou de meme glitché c'est de la faute a rockstar d'avoir fait un jeu bourré de fail et nous faisont qu'exploité c'est fail la. Remarque ils on reproduit les meme erreur que gta 4
En même temps une faille c'est quelque chose de non volontaire, qu'ils ne savaient pas donc ont ne peut pas leur reprocher qu'ils y ai des failles (à part si il en à trop)..

Non non arrete un peu tes conneries, j'estime qu'avec le pognon plus le temps qu'ils on mis pour faire ce jeu sans compter l'argent qu'ils on gagner rien cas la vente, il devrait pas y avoir ce genre de chose ou vraiment minimaliste.

Non non arrete un peu tes conneries, j'estime qu'avec le pognon plus le temps qu'ils on mis pour faire ce jeu sans compter l'argent qu'ils on gagner rien cas la vente, il devrait pas y avoir ce genre de chose ou vraiment minimaliste.
Ta pas tord :) +1 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour