Durant le printemps c'est la seule vraie infoAppArement les braquo arriveront avant le 20 avril
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Durant le printemps c'est la seule vraie infoAppArement les braquo arriveront avant le 20 avril
Heureusement que t'es la , on était perdu ici sans toi ....
Je sais encore lire les annonces de R* mais merci.
Et après il ose dire qu'il ne m'insulte pas ....Bah la preuve ... Il y a une semaine Rockstar annonce les MAJ tous le monde est heureux.
Aujourd'hui la MAJ 1.12 arrive comme prévue il y a que le mode capture tout le monde dit que c'est de la merde... (après je ne connais pas ton avis a toi mais je parle pour l'auteur du topic)
Ils avaient annoncé ça en 1.12 bien avantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous rendez fou tous a faire genre vous savez bande de noob de 12ans et demi
Et après il ose dire qu'il ne m'insulte pas ....
Après il avait annoncé les braquages en 1.12
Monsieur fait son connaisseur car il a lu ça hier ...
Si jamais y'a d'autre sources que ton site la![]()
Bah la preuve ... Il y a une semaine Rockstar annonce les MAJ tous le monde est heureux.
Aujourd'hui la MAJ 1.12 arrive comme prévue il y a que le mode capture tout le monde dit que c'est de la merde...
SPRING GAME UPDATES
Capture Creator: Coming next week, the Creator community will be able to make their own original customized Capture Jobs and add toVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.currently available on Social Club. Strategically place pick-ups, define weaponry, set location, and tweak tons of other variables to make your own unique Capture Job for others to take on. We will also be reviewing your homemade Capture creations to stamp standout experiences as Rockstar Verified.
The High Life Update: The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options, the powerful Bullpup Rifle, new wardrobe items, the Dinka Thrust motorcycle and three new lavish cars to choose from, including the Super class Pegassi Zentorno. The High Life Update will also feature the debut of multi-property ownership in GTA Online, which means you'll be able to own two distinct properties (with garages) simultaneously. All this plus the new Mental State player statistic, which is designed to let you see just how passive or psychotically unhinged fellow players in your session really are, and a slew of new Jobs.
Heists: Coming this spring to Grand Theft Auto Online, team up with your most trusted Crew members or with random other mercenaries in Grand Theft Auto Online to pull off cooperative Heist Missions for glory and profit. We know many in the GTA Online community have been looking forward to this update — stay tuned for much more information to come.
Arrêtez de vous plaindre, tout est gratuit c'est pas non plus des en*ulés, si on continu à se plaindre ils vont tout nous mettre payant...
je pensse quon est tous d'accord vaut mieux les dlc gratuitArrêtez de vous plaindre, tout est gratuit c'est pas non plus des en*ulés, si on continu à se plaindre ils vont tout nous mettre payant...
je pense avec le temps qui ont u pour les faire on peut sa tendre a quelque chose de lourdC'est une honte de la part de Rockstar.. On les attends toujours..
Les villas n'ont jamais été confirmées par Rockstar... donc on peut encore plus les attendrealors rien de nouveaux dommage il faudra attendre encore une fois pour les villas et les braquages
Dans éditeur beta je n'ai pas le mode capture moiBah la preuve ... Il y a une semaine Rockstar annonce les MAJ tous le monde est heureux.
Aujourd'hui la MAJ 1.12 arrive comme prévue il y a que le mode capture tout le monde dit que c'est de la merde... (après je ne connais pas ton avis a toi mais je parle pour l'auteur du topic)
Dans éditeur beta je n'ai pas le mode capture moi
Ok merciCar il est prévu pour la MAJ 1.13 de Vendredi![]()