Le braquage du siècle gagné par Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que si il y avait moins de hacker ou de glitcher le jeu evoluerait plus vite et qu il perdrait moins de temps a creer des patch inutiles pour stoper tous les glitch ou bug
Nous sommes les seuls responsables.....
Tous n'empêchent pas s'il y a des glitchs ou des hackers il peuvent sorti des mises à jours avec des choses intéressant

Nous ne sommes pas responsables qu'ils laissent des failles dans leur jeu!
Le jeu n'a pas avancé depuis le début!
Pour ma pars j'ai déjà fait tous ce qui étais possible !:grrr:
Je jeux ont la jouer de long en large il n'y a pas grand chose à faire bien si monte ces niveaux jusqu'à 1000

Sa ma marque en haut "appeller lester si vous voulez que la police ferme les yeux pendant un cour lap de temps"

Comme 99% des joueurs ne comprennent rien à l'anglais et donc n'ont RIEN compris aux Spring Updates ... Voici une mise au point en français ... ça évitera pas mal de "nul gta" "bouh rockstar" ^^

Qui vous a dit qu'il aurait les braquage ?

Comme 99% des joueurs ne comprennent rien à l'anglais et donc n'ont RIEN compris aux Spring Updates ... Voici une mise au point en français ... ça évitera pas mal de "nul gta" "bouh rockstar" ^^

Bien gentil, ça veut dire qui faut encore attendre pour le reste combien de temps pour l'été ça veut dire vers juin sa fin loin

Bien gentil, ça veut dire qui faut encore attendre pour le reste combien de temps pour l'été ça veut dire vers juin sa fin loin

En même temps Rockstar n'a jamais annoncé les braquages pour le lancement de GTA Online.
Si les mecs balancent tout dès le premier mois en moins de 6 mois le jeu sera dépassé. C'est une stratégie qu'ils font et perso j'adhère. Les kikoo qui n'y connaissent rien lâcheront le jeu pour aller sur d'autres jeux et les vrais joueurs, les vrai fans de GTA (ceux qui connaissent la politique de Rockstar) patienteront tranquillement et prendront leur pied.

Perso, 12 mises à jour et bien 7 DLC gratuit ... Si Rockstar sont des escroc c'est quoi Ubisoft ? EA ? Activision ? Et j'en passe ;)

En même temps Rockstar n'a jamais annoncé les braquages pour le lancement de GTA Online.
Si les mecs balancent tout dès le premier mois en moins de 6 mois le jeu sera dépassé. C'est une stratégie qu'ils font et perso j'adhère. Les kikoo qui n'y connaissent rien lâcheront le jeu pour aller sur d'autres jeux et les vrais joueurs, les vrai fans de GTA (ceux qui connaissent la politique de Rockstar) patiente

Si les mecs balancent tout dès le premier mois en moins de 6 mois le jeu sera dépassé. C'est une stratégie qu'ils font et perso j'adhère. Les kikoo qui n'y connaissent rien lâcheront le jeu pour aller sur d'autres jeux et les vrais joueurs, les vrai fans de GTA (ceux qui connaissent la politique de Rockstar) patienteront tranquillement et prendront leur pied.

Perso, 12 mises à jour et bien 7 DLC gratuit ... Si Rockstar sont des escroc c'est quoi Ubisoft ? EA ? Activision ? Et j'en passe ;)

Tu viens nous insulter de kikoo car on montre notre mécontentement ...
Chaqu'un a le droit a dire ce qu'il veut ...
Après si tu ne connait pas encore RG faut apprendre a le connaitre avant d'insulter !​

Tu viens nous insulter de kikoo car on montre notre mécontentement ...
Chaqu'un a le droit a dire ce qu'il veut ...
Après si tu ne connait pas encore RG faut apprendre a le connaitre avant d'insulter !​

"Les kikoo qui n'y connaissent rien" je n'ai visé personne hein ! Après si tu te sens visé j'y suis pour rien hein ^^

"Les kikoo qui n'y connaissent rien" je n'ai visé personne hein ! Après si tu te sens visé j'y suis pour rien hein ^^
Tu viens sur le topic que j'ai créer en répondant a mon message mais tu ne me vise pas ...
Moi je dit tu va pas tenir longtemps sur le site ...
Et je te dit de ne pas insulter sur mon topic et sur RG alors un peu de respect !
Sur ce point Finale ne répond plus ça ne sert strictement a rien​

Tu viens sur le topic que j'ai créer en répondant a mon message mais tu ne me vise pas ...
Moi je dit tu va pas tenir longtemps sur le site ...
Et je te dit de ne pas insulter sur mon topic et sur RG alors un peu de respect !
Sur ce point Finale ne répond plus ça ne sert strictement a rien​

Ma première phrase : "En même temps Rockstar n'a jamais annoncé les braquages pour le lancement de GTA Online." été pour toi.
Le reste était une commentaire général hein ! -_-

Ma première phrase : "En même temps Rockstar n'a jamais annoncé les braquages pour le lancement de GTA Online." été pour toi.
C'est tout maintenant tu ruine mon topic !

Toi , j'attend le jour ou tu demandera de l'aide sur ce forum , Je reviendrais ici faire des copier coller , pour te dire qu'on est des kikoo et que malheureusement on peut pas t'aider....
Quand tu possèdes le jeu depuis sa sortie , c'est normal de vouloir du vrai contenu.
Leur jeu serait deja mort sans toutes les créations via l'éditeur et c'est pas R* que l'on doit remercier.
Je m'appel pas jackie tuning non plus ,les 3 voitures qu'ils nous donnent pour nous calmer a chaque fois je m'en fou .....

Toi , j'attend le jour ou tu demandera de l'aide sur ce forum , Je reviendrais ici faire des copier coller , pour te dire qu'on est des kikoo et que malheureusement on peut pas t'aider....
Quand tu possèdes le jeu depuis sa sortie , c'est normal de vouloir du vrai contenu.
Leur jeu serait deja mort sans toutes les créations via l'éditeur et c'est pas R* que l'on doit remercier.
Je m'appel pas jackie tuning non plus ,les 3 voitures qu'ils nous donnent pour nous calmer a chaque fois je m'en fou .....
+1 :)
Il pourrit à chaque fois les topics des autres et boost c'est j'aimes en plus :non:

Je ne pourrie en rien vos topics :)
Je rétablie les choses ! ;)

Personnellement quand je lis vos "critiques" je trouves ça affolant ... Tout ça parce que vous n'avez pas compris le communiqué de Rockstar ....

Après je "n'auto aime" pas mes messages hein ça prouve qu'il y'a des gens qui sont de mon avis et qui ne prennent pas mes messages au premier degré...

Dernière édition:
Je rétablie les choses ! ;)

Heureusement que t'es la , on était perdu ici sans toi ....
Je sais encore lire les annonces de R* mais merci.

AppArement les braquo arriveront avant le 20 avril

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour