Hadès Kerbecs
Membre
Bonjour Quand j'appuie sur le bouton share sa me dit que la connexion est trop lente est-ce-que c'est parce que je n'ai pas branche le cable ethernet PS j'utilise la connexion de mon wifi Une Aide serait sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye par cable , mais si ta connexion n'est pas bonne tu ne pourras pas faire de live , ou tu va réussir mais sa va bug a tout va , pas fluide et couper sans arrêtBonjour Quand j'appuie sur le bouton share sa me dit que la connexion est trop lente est-ce-que c'est parce que je n'ai pas branche le cable ethernet PS j'utilise la connexion de mon wifi Une Aide serait sympa
Et encore pas sur que sa change quelque chose , si il a une connexion de m**** sa ne changera rienA part brancher avec ton cable Ethernet, il y a pas grand chose à faire.![]()
Non sans abonnement il n'y a pas moyen me semble , mais attend si tu arrive pas a faire un live tu peut oublier le jeux en partage x)Merci de vos reponse j essaierai demain j'ai une autre question si quelqu'un m'invite avec le jeu en partage sur call of ou fifa est que je peux jouer avec lui en ligne meme Si je n'ai pas l'abonnement ca marche quand meme ?
Je ne suis pas un streamerNon sans abonnement il n'y a pas moyen me semble , mais attend si tu arrive pas a faire un live tu peut oublier le jeux en partage x)
Oui mais la plupart des option " Share " demande une bonne connexion , sans sa pas bon , et donc le jeux en partage demande aussi une très bonne connexion , donc si sa te dit sa en faisant Share tu peut oublier le partageJe ne suis pas un streamer