Salut la
, j'ai un petit problème, le bouton pour connecter ma manette est rentré dans le petit trou, j'ai essayer pleins de trucs mais j'arrive pas à appuyer dessus, qui peut m'aider ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème, c'est qu'il faut un tournevis spécial, et je ne l'ai pas :/demonte ta manette avec un petit tournevisse ( sans la defoncer ) et arrange le probleme![]()
bah achete en un , ou alors fais toi en preter un ^^Le problème, c'est qu'il faut un tournevis spécial, et je ne l'ai pas :/
Déjà essayer, impossibleAvec un cure dent ?![]()
il a déjà defoncer la mannette dit lui surtout pas sademonte ta manette avec un petit tournevisse ( sans la defoncer ) et arrange le probleme![]()
ta fait comment pour la casser ?Déjà essayer, impossible![]()
J'étais aller chez un pote, j'ai connecter ma manette à sa Xbox et quand je suis revenu, j'ai voulu reconnecter ma manette à ma Xbox, mais quand j'ai appuyé sur le bouton, il est rentré dans la fenteil a déjà defoncer la mannette dit lui surtout pas sa
ta fait comment pour la casser ?
Dans le fente ?J'étais aller chez un pote, j'ai connecter ma manette à sa Xbox et quand je suis revenu, j'ai voulu reconnecter ma manette à ma Xbox, mais quand j'ai appuyé sur le bouton, il est rentré dans la fente
J'essaye et je te dis quoiDans le fente ?ervers: nan sinon essaye avec la pointe d'un couteau, conseil d'un tueur en série
![]()
Ok ^^J'essaye et je te dis quoi![]()
Mauvaise idée ! Les vibreurs etc sont à un endroit bien précis, fait attentiondemonte ta manette avec un petit tournevisse ( sans la defoncer ) et arrange le probleme![]()
Ouai, et ça donne rien :/Tu as essayer d'appuyer sur le bouton avec un cure dent, sans le faire revenir ?![]()
Ouais donc ta manette est morteOuai, et ça donne rien :/