Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec les résumés du livre sa passe crèmeBeh moi j'ai mal fait les math ahah je 8-10 :/ svt j'ai toujourspas commencé à bosser mais sa passe en un eapreme je pense !
La même j'ai galérer en espagnol je pense que j'aurai la moyenne pour les questions mais pour l'expression écrite j'ai rajouter des o et des a à chaques mots mdr.Moi les maths ça c'est assez bien passé. Je pense avoir la moyenne. Par contre la LV2...
![]()
Généralement la LV2 est une épreuve qui pose souvent des problèmes. C'est par pour rien qu'on l'ait mis après la LV1La même j'ai galérer en espagnol je pense que j'aurai la moyenne pour les questions mais pour l'expression écrite j'ai rajouter des o et des a à chaques mots mdr.
La SI j'ai trouvé ça dur mais faisable. Par contre le sujet pas du tout intéressant...Bonsoir les gars,
Cet aprem j'ai sué pendant 4 heures et à me chauffer le crâne. J'attend avec impatience vos ressentis pour la dernière épreuve![]()
Je partage exactement le même avis que toi. Sinon pour remédier au problème de chaleur j'ai ramené une bonne bouteille d'eau glacée pour me rafraîchirLa SI j'ai trouvé ça dur mais faisable. Par contre le sujet pas du tout intéressant...
J'ai aussi sué comme un lard, moi qui craint la chaleur, c'était horrible...
J'avoue que là t'as pas de bolNous au bout de 2h ils ont ramené le ventilateur
Pour la première partie avec la restitution du cours j'ai gérer mais pour l'analyse de doc j'ai pratiquement rien compris. J'ai rep qu'à une question sur les 2.
Après j'ai fait une grosse dinguerie. Et franchement ça me casse les *******s.
J'ai oublié de rendre le QCM. Il était sous mon brouillon. Du coup je suis revenu dans la salle et le prof a appeler la principale, il a forcer mais cette sal*** a pas accepter mon QCM. Je sais qu'elle doit respecter le règlement mais quand y a des trucs rare comme ça on peut peut être faire une entorse à la règle. Dans la vie on peux être sympa un moment quoi même si ça va a l'encontre des règles. C'est pas comme si j'avais utilisé une antisèche. Déjà que c'était tendu niveau points, là je viens d'en perdre 12. J'avais tout bon en plus et l'épreuve et coeff 6 (QCM sur 3 pts). Putin j'ai tellement merdé. Du coup là c'est sûr que j'irai aux rattrapages. Par contre si je les ai pas je pense que je m'en voudrai toute ma life.
Ouais, j'espère que je les aurai surtout.J'avoue que là t'as pas de bol. Mais ne sois pas pessimiste ton BAC tu l'auras. Au pire dis-toi que le rattrapage est une épreuve orale avec un jury bienveillant.
Merci et bravoMoi j'ai eu le BAC avec mention BIEN. J'aurai pu avoir TB si j'avais pas foiré la Philo et les langues vivantes
Mais je suis comme même très content
Bon courage @Spixz tu peux avoir ton BAC![]()