Résolu Le big XP de iMCSx ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Griise Mine

Membre
Réactions
280
RGCoins
25
le big xp de la imcsx ne marche plus en ligne il n'apporte que 500xp au lieu de 50 000xp ou 1250650xp en domination pourquoi ? y'a t'il une autre save qui marche ?

Euh IMCSx a sorti un big xp qui banni direct car trop d'xp en même temp, une save +500 est sorti demande aux personnes qui signe des saves il te le feront

il n'y a que des save 500xp maintenant car les autres se sont fait ban,mais lundi à se qui parrait une nouvelle save arrive:le big xp:25 000xp elle est nouvelle normalement elle arrive lundi donc je te conseille d'attendre et quand elle sortira je te la signerais si tu veux gratuit meme!(pour le plaisir):ok:Contacte-moi par skype:ooverdeckz si tu est interréssé.

Mets un j'aime si je t'ai aidé

il n'y a que des save 500xp maintenant car les autres se sont fait ban,mais lundi à se qui parrait une nouvelle save arrive:le big xp:25 000xp elle est nouvelle normalement elle arrive lundi donc je te conseille d'attendre et quand elle sortira je te la signerais si tu veux gratuit meme!(pour le plaisir):ok:Contacte-moi par skype:choque:overdeckz si tu est interréssé.

Tu a tord MrYorkiinFr est un gars que je connais trés bien et sa team et la team qui a crée la save Big xp +25.000 et il m'a confirmé que sa banissé au bout de 3 kills donc il n'a pas fait la release.

Seul le big xp 500 fonctionne , si tu prend une autre save que le big xp 500 tu te fais ban directement à ta connexion ingame.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour