Le Benchmark d'un iPhone 6 sous iOS 9 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Vous avez bien digéré iOS 8 ? :puke:

Alors maintenant, on va parler d'iOS 9. Comme chaque année, on peut s'attendre à ce qu'Apple présente les nouveautés de son système d'exploitation lors de la prochaine conférence développeurs, la WWDC 2015 qui devrait se tenir en Juin prochain.

Pendant ce temps, les ingénieurs d'Apple sont au travail et nous mitonnent les nouveautés que l'on va découvrir plus tard dans l'année. Des machines utilisant cet iOS 9 ont du coup déjà été testé :D ( L'iPhone 4s va devenir rapide et fluide <3 )

Mais aujourd'hui, c'est un benchmark qui affiche des performances pour un iPhone 6 doté d'iOS 9 qui a attiré l'attention :

Ainsi, lors de ce test il apparait que l'iPhone 6 est au moins aussi rapide et performant qu'avec iOS 8.

Il reçoit un score de 1600 là ou avec iOS 8 il affichait entre 1260 et 1620 et en moyenne 1440.

Là ou c'est encourageant, c'est que bien évidemment, en Janvier, pour une sortie en Septembre, iOS 9 est loin d'être finalisé et optimisé. On peut donc espérer que la prochaine version de l'OS mobile d'Apple permette de conserver ou même améliorer les performances des machines existantes.

Certain que si cela se confirme dans la réalité, cela fera plaisir à de nombreux utilisateurs. En espérant qu'il sera disponible sur iPhone 4S... :triste:

Au fait, que donne le dernier iOS 8.1.3 sur votre iDevice ? :crazy:

J'ai pas tres bien compris...
ios 9 va sortir ?

iOS 9 = la sortie de l'iPhone 7 ^^
après le 8.1.3 c'est nul, y'a pas de JB pour le moment

Je ne pense pas que iOS 9 sortira sur 4S, s'il sort : il le fera ralentir afin que vous en achetiez un nouveau ^^

Ca va etre du lourd :D

Super Topic :)
On va attendre les conférences apple comme toutes les années
Et IOS 8.1.3 pas toucher encore je reste sous 8.1.2 ;)

Super Topic :)
On va attendre les conférences apple comme toutes les années
Et IOS 8.1.3 pas toucher encore je reste sous 8.1.2 ;)
Bonne Idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour