Le Ban & les LobbyMan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 385
RGCoins
25
Salut tout le monde ! :)

Voilà j'avais une question, comment ça se fait que les "LobbyMan" ne se font pas ban quand il nous font des Lobby et que c'est nous qui recevons le ban :mmh: ?
C'est juste par curiosité. :)

Oula toi ta fumer

Tout simplement que les lobbyman's utilisent des " CID " (Console ID) pour rester invisible en quelques sorte

De plus, c'est toi qui reçoit le bannissement car si par exemple tu reçois de l'argent sur GTA, c'est ton compte qui à subit les changements :)

Tout simplement que les lobbyman's utilisent des " CID " (Console ID) pour rester invisible en quelques sorte

De plus, c'est toi qui reçoit le bannissement car si par exemple tu reçois de l'argent sur GTA, c'est ton compte qui à subit les changements :)
Tu sais ce que c'est un CID toi ?

D'accord merci. :)

Mieux que toi ? J'ai été modder hein
Bah dit pas qu'on l'utilise pour se camoufler c'est juste pour se deban sur les jeux du moment on sait qu'on va être tôt ou tard ban donc on peut pas parler de camouflage

Bah dit pas qu'on l'utilise pour se camoufler c'est juste pour se deban sur les jeux du moment on sait qu'on va être tôt ou tard ban donc on peut pas parler de camouflage
Bah exemple tu utilise un CID Unique t'est pas ban pendant quelques mois, après je parle de "camouflage" pour lui si il si connais pas faut bien lui expliquer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour