le ban dure combien de temps

VOUS CROYEZ QUE EN APPELANT LE SERVICE ONLINE, ILS VOUDRAIENT BIEN DEBANNIR?

Non car il n'aime pas les s*****s :hap:

+1 pour dark tirran

Je ne voudrais pas foutre la m*rde mais, pour ma part je crois qu'il dis ça juste pour des j'aimes et rien d'autre..

Alors fais ton tuto et la crois moi sa ne sera pas que 10 j'aime que tu auras. :ok:

le tuto es très simple vous prennez un save pas bannie vous la faite signé en apres enjoy

alors indication pour ceux qui on ete ban pour le big xp si vous avez fait du big xp sur 1 compte vous serez debannis par contre si vous avez utiliser 3 compte ps3 la console sera banni quand au modded zombie il ne faut pas ce co en ligne quand vous l avez et le ban pour le modded est indetermine certains on eu 2 jour d autre 10 je ne sais pas comment il ban pour le zombie mais c est certain ce n est pas du ban a vie

phone hd vous a menti ce n est pas vrais je l ai deja fait c est la première chose que j ai fait j ai meme tester avec la save d un pote quand j ai ete ban adresse vous a un admin pour retirez c est j aime non mérité quel enfoiré vous devez patientez lisez mon message plus haut vous comprendrez

Bonjour c'est aléatoire selon ton pseudo , oui je sais c'est con mais c'est ça . ça peut-être 1 jour comme 1 ans ou restate en multi etc...

alors indication pour ceux qui on ete ban pour le big xp si vous avez fait du big xp sur 1 compte vous serez debannis par contre si vous avez utiliser 3 compte ps3 la console sera banni quand au modded zombie il ne faut pas ce co en ligne quand vous l avez et le ban pour le modded est indetermine certains on eu 2 jour d autre 10 je ne sais pas comment il ban pour le zombie mais c est certain ce n est pas du ban a vie

phone hd vous a menti ce n est pas vrais je l ai deja fait c est la première chose que j ai fait j ai meme tester avec la save d un pote quand j ai ete ban adresse vous a un admin pour retirez c est j aime non mérité quel enfoiré vous devez patientez lisez mon message plus haut vous comprendrez

Donc moi qui l'est utilisé que sur un compte sera bientot débanni ?!
Quelles sont tes sources ?

alors oui tu sera bientôt debanni je te l assure soit patient as tu déjà été banni sur un autre jeu si oui sur un call of duty ? sur un autre compte dis moi tout 2 eme chose mes source sont celle de treyarch et les miennes treyarch a dis les ban ne sont pas définitif si tu as fait un faut légère glitch,hack,et bypass donc ce sont des ban de 48h mais ils on bannis des milliers de personne voir plus alors il debannissent 1 par 1 car certain on recommencé sur d autre compte et si tu as fait 3 fois le big xp sur la même play tu es ban a vie voila en esperant t avoir aidé si oui tu connais le topo tiens moi au courant

par contre tu n aura plus de classement en multi mais en zombie sa reste normal

Je ne pense pas qu'il y ai une soluce moi... T'es banni t'es banni.

Je ne pense pas qu'il y ai une soluce moi... T'es banni t'es banni.
ne dis pas sa deja parce que cela fou le demon et de plus si il a juste ete banni au moment des big xp il sera debannis un jour ou l autre si il me dit bien la verite et qu il la fait seulement sur 1 compte

moi je suis pas bannit, rage ? :D

Nan jai jamais été banni d'un autre cod c'est la premiere fois. Et tu sais si je serais reset de mon prestige ?

moi aussi suis toujour bannie me bon pas grave jai deux autre compte p15 pas bannie ;)

En gros le seul truc que ont peut faire c un modded zombie en solo et le big xp ont pourra peut etre le faire à la sortie de BO2
un peut comment mw2 qui c'est fait hacké de tout les sens quand mw3 est sortie

Retour