le ban dure combien de temps

SmackDown

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
voila je joué en modded zombie en solo puis comme un con j'me suis co pour voir un truc et j'avais laisser mon compte connecter puis 3 minute plus tard la partie s’arrête donc j'enlève la save moddé puis quand je veux joué en ligne ou en mode zombie sur black ops sa me marque serveur indisponible donc voilà mon ban dura combien de temps :wtff:

bienvenue dans le groupe , tu es banni à vie :ok: (seulement ce compte là )

Foutaise , ton compte est banni pour une durée indeterminée , on peut pas dire à vie , par exemple je suis banni a cause du big exp , je suis toujours pas débanni alors que d'autres au bout de 2 jours sont débannis ...

Foutaise , ton compte est banni pour une durée indeterminée , on peut pas dire à vie , par exemple je suis banni a cause du big exp , je suis toujours pas débanni alors que d'autres au bout de 2 jours sont débannis ...
moi je suis banni depuis 2 semaines pour un modded zombie que j'ai même pas réussi à avoir , problème lors du transfert je crois

Dommage , et moi je suis dégouté xD

Moi je faisais Big xp host et modded zombie et je me suis fait bann 4 jours et voila plus banni !

un j'aime sa fait toujours plaisirs !

Salut moi on m'avais dé banni au bout de 4jours j'avais fait big xp il mon kické du classement mais pour le modded zombies c'est a vie je pense :wtff:

Tom je pence que tu seras débannie ;)

bienvenue dans le groupe , tu es banni à vie :ok: (seulement ce compte là )

Je like ! Non plus sérieusement, c'est bel et bien un ban a durée indeterminé :/ On vas dire que c'est dommage, pour jouer aux zombies avec ces amis.

Moi j'ai fait du moded zombie et du online big xp, jamais banni...
:dehors:

Bah prépare toi à l'être ;)

Enfin avec un autre compte tu peux accéder a black ops, il me semble

J'ai été ban le lendemain de la release du Big XP et toujours pas deban :snif:

J'espère que c'est vrai...

Bonjours a tous moi aussi j ai ete banni a cause de la save zombie, je suis banni depuis 2 semaines. Est ce que je serai debanni un jour?

Retour