Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilise PSNPatchje suis ban en 10sec de jeux sur chaque compte sur aw avec l'EBOOT Normal du jeux sans connecter de tool et de menu qui pourrai me dire comment je fait pour jouer normalement?
Ta bien mis ta cle USB dans le port de ta ps3 et mis le fichier PSNPatch.txt (configurer par toi bien sur) et après sur PSNPatch (PS3) ta fait croix quand tu as lancer l'application ?jai PSNPatch

PS3Salut,
Tu jouais sur PS3 ou PS4 lors de ton ban ?![]()
Tu as essayé de changer ton cID de ta PS3 ?
sais un Nouveau CIDTu as essayé de changer ton cID de ta PS3 ?
Tu as mis le nouveau cID après le ban ou avant le ban ?sais un Nouveau CID
Essaye de le changer, ça changera ton adresse IP de la console et en même temps, ça effacera sans doute les banavant
ok je vais prendre un CID partager pour voir si sa marche mais MerciEssaye de le changer, ça changera ton adresse IP de la console et en même temps, ça effacera sans doute les ban![]()
Tiens moi au courant, si ma réponse t'a aidé, n'hésite pas à mettre ce message en résolu.ok je vais prendre un CID partager pour voir si sa marche mais Merci
Essaye de le changer, ça changera ton adresse IP de la console et en même temps, ça effacera sans doute les ban![]()
cID unique ?sa ne veut pas et avec les EBOOT Antiban sa dure 30min de jeux
Faut changer en cID unique il me semble.ba sais un nouveau que jai donc je vais pas reprendre un autre la tout de suit