Le Ban BO2 est la !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous savez quoi, il faudrait tous se rejoindre, faire un "clan" et bombarder de message Treyarch disant des trucs du genre "N'importe quoi de ban les gens à cause de vos propres erreurs" ... Met j'aime si t'est d'accord!

oui mais quand tu fais prestige master sa reinitialise tes jour de jeux alors se qui l'on fait fallais pas aller en ligne comme sa vous aurez 0 jours dans les classement et activision ne vous verront pas parce-que i faut tu joue pour être dans le classement
alors falais pas aller en ligne mais faut attendre 6 jour pour rejouer en ligne o les batard

pas bête mais comment envoyer des messages a treyarch

oui mais quand tu fais prestige master sa reinitialise tes jour de jeux alors se qui l'on fait fallais pas aller en ligne comme sa vous aurez 0 jours dans les classement et activision ne vous verront pas parce-que i faut tu joue pour être dans le classement
alors falais pas aller en ligne mais faut attendre 6 jour pour rejouer en ligne o les ******

pas bête mais comment envoyer des messages a treyarch

Email

ouais mais voila il veule pas assumer leur bug et voila i lance une vague de bannisement en faite b02 on l'attendait avec impatience mais même sans la duplication je suis décu les connection et les autres truc moi je me fais bann 6 jour je vais jouer au autre call of vous aller rejouer a black ops 2 si vous faite ban

Perso je vien de me faire bannir :-(

Je vais supprimer mon compte p12 sinon qui le veux ?

C'est idiot de dire qu'ils voyent la dupli grâce à la différence entre le classement et la carte d'agent car moi j'ai une différence de 21h entre les 2 simplement car j'ai eux le jeux 4 Jours à l'avance et que le jour de la sortie ils ont remis le classement à zéro

La vague de ban arrive :/

Effectivement, j'ai été ban aussi, on l'avait cherché ^^

Allez tous signer la pétition et faire tourner à votre entourage! (même aux anglais!)
VIte!

OMG ! Sur ps3 aussi?

Au pire j'ai fais sur serveur proxy donc rien à craindre (je pense) :D

Moi je m'en fou je les fait sur un comtpe secondiare :mdr:

Il fallait bien s'y attendre :/

Moi je m'en fou je les fait sur un comtpe secondiare :mdr:
Heureusement que je me suis fais pirater mon compte Principal, sa ma empêché de faire la duplication dessus ! Je retrouve mon compte en fin de semaine, enfin :$ Mais... Je pense pas que le hackeur ma pas supprimé le Season pass que j'avais acheter la veille..

Sur elite toujours pas reset. :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour