Le 24 Octobre EBOLA en France ! Faite attention !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saïd LH

Solo
Premium
Réactions
43
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir ,
J'ai décider d'ouvrir cette discussion pour que nous parlons ensemble du virus " EBOLA " .
Qu'en pensez vous ?
Que va-t-il ce passer d'après vous ?
Prenons la vidéo de Dr Nozman : pour débattre

Ce virus va faire très mal à la France !
J'espère qui auront de quoi faire soigné les personnes atteint de se virus

Il arrivera bien avant ;)

Et crois pas, ils ont fais exprès de le laisser passer ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Donc il va y avoir une superbe épidémie toute mignonne et on va tous crevé excellent (d)

mdr moi j'ai aucun risque je suis posey dans mon lit :p:p:p:p

Donc il va y avoir une superbe épidémie toute mignonne et on va tous crevé excellent (d)
Ta pas écouter la vidéo ou quoi? Pour l'instant le moyen de l'attrapé le virus c'est que par, des relations sexuels, salive, transpiration et je sais plus quoi, en gros très peu de chance , faut juste faire attention, par contre si il mute et se transmet par voie aérienne, alors faut faire les reserves pour 2 mois et plus sortir de chez sois

Ta pas écouter la vidéo ou quoi? Pour l'instant le moyen de l'attrapé le virus c'est que par, des relations sexuels, salive, transpiration et je sais plus quoi, en gros très peu de chance , faut juste faire attention, par contre si il mute et se transmet par voie aérienne, alors faut faire les reserves pour 2 mois et plus sortir de chez sois
J'ai envie de te dire que c'est chaud

J'ai envie de te dire que c'est chaud
et ta entendu ce qu'il a dis ? Que la France est le 2ème + en risque car y'a bcp de liaison d'avions ect avec les pays qui ont ébolas, crois moi que si ils voudraient pas qu'ils viennent en France le virus, ils font plus rentrer en france ceux qui reviennent des pays ou y'a ébola, mais vu qu'ils s'en battent les steaks ils le feront jamais

Un mec dit ça alors tout le le pense.. les moutons D:

Moi j'dis, je suis tranquille posé chez moi donc le virus me touchera surement pas ! Après si ça se transmet par transpi et qu'un mec avec les mains moites touche les barres dans le bus, on peut le choper ?

Au mon Dieu je tremble, c'est comme la H1N1 et tous le bordel tous le monde avais peur puis regarde aujourd'hui Ebola je t'attend.

Si sa se trouve on assiste à la fin du monde :mmh:

Si sa se trouve on assiste à la fin du monde :mmh:
Non quand même pas , bientôt il va y avoir des remène , regarde la Gripe HAN1 , elle était redouté par tout les pays , maintenant c'est plus rien !

En faites c'est quoi le virus Ebola? uU'

Salut !

On est dans la merde en gros :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour