le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'arrive pas a voir mon embleme, ça met juste imskyzzo a modifié l'emblème de crew, mais l'emblème à coté du nom de crew ne change pas..:( une solution?

Peux-tu me donner l'url de ton Crew s'il te plaît ?

Quand j utilise le logiciel vector magic je me retrouve avec ces. J ai fais comme indiqué dans le tuto.
Code:
« <g id... » et « </g> » ou « opacity="... » entre « <path fill="#code de couleur" » et « d=" M »
Comment faire ?

tu copie et colle les lignes dans cet outils en ligne

tu met dans search lines for:
</g>
et tu clique sur remove lines containing...

et même étapes pour
<g id="#

J'ai fais quelque vidéo rapidement

Vous devez être inscrit pour voir les médias

tu copie et colle les lignes dans cet outils en ligne

tu met dans search lines for:
</g>
et tu clique sur remove lines containing...

et même étapes pour
<g id="#

J'ai fais quelque vidéo rapidement

salut j'arrive pas a save mon image chargement infini

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer mon image en .svg..? Vector magic marche pas..:(

quand je copie les ligne sur le socialclub j ai qu un tout petit bout de mon logo qui apparait. j ai mi mon fichier svg quelqu un peut me dire si il est bien modifié svp ?

Fichiers joints

Quelqu un peut me le faire svp j'y arrive pas sa fait 1 heure que j'essaye

En effet ya qu'un bout , tu parle de quel logo ?

quand je copie les ligne sur le socialclub j ai qu un tout petit bout de mon logo qui apparait. j ai mi mon fichier svg quelqu un peut me dire si il est bien modifié svp ?

Je doit mal faire quelque chose mais sur le tuto posté sur un autre forum les lignes a changer son differentes.

J ai utiliser ton logiciel et le site pour virer les ligne en trop. Et apres j ai repri le tuto. Mais c pas bon. J aurai bien voulu savoir le faire moi meme pour changer mon logo des fois. Pas grave.

:(

Dernière édition:
ça marche toujours? parce que j'ai un message d'erreur..:(

Une partie du tutoriel est obsolète
De celui ci.
You must be registered for see images attach
Ton image est très petite

Pour tester j'ai mis un emblème simple ( hello kitty ) et ça a fonctionnait .

Faut savoir qu'il faut pas de ligne vide et à la fin des lignes souvent tu te retrouve avec
</svg>
qui compte compte une ligne , il faut le placer à l'avant dernière ligne

Et pour avoir les même lignes de codes que moi il faut utiliser l'option sauvegarde rapide dans vector magic .

Dernière édition:
L'emblème est bien posté sur la page de mon Crew, par contre quand je clique sur "Utiliser l'emblème" j'ai le message de confirmation mais c'est toujours le vieux logo sur la page, j'ai beau recharger la page ou me déconnecter que c'est pareil...
Voilà la page de mon crew, on voit bien le logo que je veux utiliser dans le fil d'actualité

EDIT : et bien sur c'est quand je poste que le problème se résout comme par miracle, merci quand même !

You must be registered for see images attach

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour