le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Envoie moi ton code par Mp.

merci c'est cool ça marche

On a le droit de poster un lien de téléchargement pour vector magic ( cracker ) ??

Bonsoir, quelqu'un dispo pour faire un logo svp ?

Envoie moi ton image.

C'est bon j'ai reussi :D

Je n'arrive toujours pas même avec Chrome/Firefox :s

Dim t'es chaud tu me le fais pour mon crew je te passe l'image et tout depuis skype stp je suis youtuber et mon crew a soif de sang :D je te ferai enorme coup de pub ! promis

Meric d'avance mon skype c'est : dark-ghost31

quatre jour que j'essaie rien ne marche, je desespere...

Je vous suggère d'utiliser un auto clicker qui permet de cliquer à votre place un nombre de fois défini ( pour ajouter les carrer )

Cet outils en ligne qui permet de supprimer les lignes qui contiennent un mot spécifique par exemple </g> ou encore <g id="#

Comme ça le travail est vite fait bien fait ;)

Dernière édition:
4 jours... il est possible que je t'aide via skype et le logiciel d'aide à distance teamviewer.

Mon skype est dhal62 , j'y suis rarement.

le logiciel Vector Magic faut une licence pour activer

Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto à la lettre plusieurs fois mais impossible d'y arriver. Je suis sous Firefox et j'ai tout essayé (même des manipulations farfelues tellement je devenais fou).

Quelqu'un aurait la gentillesse de me filer un coup de main si je lui passe mon image ? (que voici en pièce jointe)

Un énorme merci d'avance.

Finalement j'ai réussi, je gardais les " du code couleur au moment de faire les remplacements. Le dernier soucis est que mon image n'est pas centrée verticalement. Je vais y travailler. Merci pour ce très bon tuto.

Dernière édition:
Dim t'es chaud tu me le fais pour mon crew je te passe l'image et tout depuis skype stp je suis youtuber et mon crew a soif de sang :D je te ferai enorme coup de pub ! promis

Meric d'avance mon skype c'est : dark-ghost31
Je n'ai pas Skype.
Passe par MP et je te donnerai mon adresse mail.

Je n'arrive toujours pas même avec Chrome/Firefox :s

quatre jour que j'essaie rien ne marche, je desespere...

Salut,

Juste je t'embête quelques minutes car je n'arrive pas à centrer mon image. Aurais tu la solution stp ?

Merci d'avance

@xxDimxx

Salut,

Juste je t'embête quelques minutes car je n'arrive pas à centrer mon image. Aurais tu la solution stp ?

Merci d'avance
Ton image fait 512x512 px ?

@xxDimxx
Oui, il faut une licence.
Ou, tu peux regarder dans les premières pages de ce sujet.

Mais passez vos images sur le forum et je vous renvois le code modifié prêt à être copier et coller . Il vous restera juste à ajouter les carrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour