le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa rame au bout d'un moment l'éditeur quand tu fait beaucoup de carré, t'attend pas à des miracle non plus..

Edit : Jamais utiliser d'auto click, je peut pas t'aider sur ce coup :c

Voila ta ton logo ta plus qua l'utiliser il est dans ta galerie mes le site en anglais

Merci bien, je sais pour le site anglais, le site français rame comme un bateau mouche.. :)

neo tu vera quand tu le lance ta un i de info et tous est ecrie :) tres simple moi je commenca a ramer a partire de 500 carres mais bon je ment sort

Ragnar au fait il faut que je te le dise sais honteuuuuuuu de prendre le logo des hells angels ( la legende des club de moto ) et de mettre hells diablo etc... HONTEUUUU Looool RAAAAA

je vois k'il y a des bikers ici lol,mon logo pas changer depuis la maj et niveau faire comme tu rédige de mon coté pas possible (mon pc est pas recent) mais mon logo normalement
2psk5jl.gif

Rien comprit fonky mdr tu veut quelque chosse ?

depuis que sa a été patcher,pas changer le logo,je fesait partie de crew bikers avant (sons,lost)

non oublie,je sais pas combien de temp elle va durer sur gta

Ahhhh les Angels of Death.
Ça fait plaisir de voir un autre gang de biker issue de Grand Theft Auto.
Même si ce sont les rivals des Lost. :lol:
C'est marrant que vous n'ayez pas importé le patch des Angels of Death à l'époque.

Comment on fait moi j'ai tous fait mais a partir de thipa ou jsais plus kw bas il mdise ya pas ceci

dsl beug sur mon message je n arive pas a importer mon image mon pc et un vieu coucou gg pour ton tuto

qui peut maider svp :( je l'ai fais quand le glitch etait facile mtn j'arrive pas trop svp je vous invite dans le crew et jte met en mode jsais plus kw comme sa tu peux modifier

Fichiers joints

• emporio-armani-logo.jpg
    emporio-armani-logo.jpg
    15.9 KB · Affichages: 33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour