le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de mettre le tuto à jour avec avec la prise en compte de tous vos retours.

A Devlad : Le plus simple pour toi, vu que tu as le logiciel.
C'est de faire ceci :
- Déposez votre image dans le logiciel.
- Sélectionnez « De base ».
- Sélectionnez « Logo anti-aliasé ».
- Sélectionnez « Laisser transparent ».
- Sélectionnez « Haute ».
- Sélectionnez « Couleurs illimitées ».
- Cliquez sur « Vérification effectuée ».
- Choisissez « Enregistrement rapide » en « .svg ».
Vous éviterez ainsi d'avoir des lignes avec des codes de ce type :
Code:
« <g id... » et « </g> » ou « opacity="... » entre « <path fill="#code de couleur" » et « d=" M »
la j ai un code a 2 lignes et sa ne marche plus je comprend pas

J'ai 40 mins de libre devant moi.
Envoie moi ton code par mp ou mail que je vérifie.

Alors moi, tout marche niquel, j'arrive juste pas a enlevé ce fond blanc de merde x)

Tout marche, en faite, sauf que j'ai pas l'emblème dans la galerie

Avant de mètre tes ligne a la place de ceux des carrés es que tu met bien la couleur de fond en transparent

On pourrais m'aider je n'y arrive vraiment pas.

Vous arrivez toujours à sauvegarder ?

Car je crois bien que je vais avoir le regret de vous annoncer que Rockstar a modifié son codage.
Chose qui ne va pas nous faciliter la tâche car avant, une ligne parfaite pour l'importation était :
Code:
<path fill="#code couleur" stroke="none" d="Votre code commençant par M et se terminant par Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,0,0)"></path>

Maintenant, il faut modifier toutes les lignes en ayant ce modèle :
Code:
<path transform="matrix(1,0,0,1,0,0)" opacity="1" stroke-width="0" d="Votre code commençant par M et se terminant par Z" stroke="none" fill="#code couleur" style="opacity: 1;"></path>

Avant de mètre tes ligne a la place de ceux des carrés es que tu met bien la couleur de fond en transparent
Oui, mais je viens de créer le crew,et j'ai essayé de publié un emblème non glitché il atterit pas dans la liste^^

Car je crois bien que je vais avoir le regret de vous annoncer que Rockstar a modifié son codage.
Chose qui ne va pas nous faciliter la tâche car avant, une ligne parfaite pour l'importation était :
Code:
<path fill="#code couleur" stroke="none" d="Votre code commençant par M et se terminant par Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,0,0)"></path>

Code:
<path transform="matrix(1,0,0,1,0,0)" opacity="1" stroke-width="0" d="Votre code commençant par M et se terminant par Z" stroke="none" fill="#code couleur" style="opacity: 1;"></path>
Tu a trouver le moyen de changer ?

Code:

Code:
Sa fou les boules sa encore un casse tête heureusement que j ai pu en importer 2

Ca ne sauvegarde pas sur chrome...Et j'y arrive pas sur firefox

personne ne saurais venir dans mon crew et faire mon embleme svp parce que quand je le fait erruer avec les droit auteur

mlerci a vous

personne ne saurais venir dans mon crew et faire mon embleme svp parce que quand je le fait erruer avec les droit auteur

mlerci a vous
Patcher !

Ouai patcher il traine plus

Juste qu'on trouve comment modif par rapport a leurs ligne et sa repar =)

Code:

Code:

Finalement , ils ont juste tout bougé dans le codage... juste à bouger certaines des valeurs qui ont bougé... (je crois que je devrai utiliser un dictionnaire des synonymes XD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour