le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si ca te dit que tu respect pas le reglement c'est que tu a du faire une erreur dans la manipe......

Controle ton code ou alors une erreur dans le nombre de forme.
C'est long mais pas difficile.

dans le nombre de carré tu veut dire ? surement , ji suis depuis 2 h sa m'prend la tete la ,

sa ne marche toujours pas j'ai enlever les carré en trop et sa me marque toujours la meme chose , la j'comprend plus rien

Tu met des carré tu copie le code sur notepad et tu lui demande de compter pour toi le nombre de <path>
C'est le plus simple pour savoir combien tu en a mis.
Parce que l'editeur de R* est une grosse bouze

sayer j'ai réussi apres une aprémidi a s'casser la tete avec tout sa , enfin un resulta , merci de m'avoir aider ;)

Pour pas vous faire chier avec les carrés prenez " GS Auto Clicker ". Vous reglez le nombre de clic vous mettez la souris sur le carré et appuyer sur f8 pour lancer. Comme ca vous pouvez pas vous tromper sur le nombre de carré.

:D
Pour pas vous faire chier avec les carrés prenez " GS Auto Clicker ". Vous reglez le nombre de clic vous mettez la souris sur le carré et appuyer sur f8 pour lancer. Comme ca vous pouvez pas vous tromper sur le nombre de carré.

xxDimXX tu peut modifier ton tuto,j'ai publier un nouvelle embleme pour mon crew et ca sert a rien de tous mettre sur une seul ligne.
J'ai simplement modifier les partie du "texte" sans tous mettre en une ligne et mon embleme a ete publier.

Encore merci pour ton magnifique tuto.:ok:

"Avec le logiciel Vector Magic installé"

Comment on l'installe sur son ordi ? T aurai un lien pour le récupérer gratuitement ? Parce que c'est tout bon pour la parti internet mais là je fait comment pour le récupérer stpp ?

"Avec le logiciel Vector Magic installé"

Comment on l'installe sur son ordi ? T aurai un lien pour le récupérer gratuitement ? Parce que c'est tout bon pour la parti internet mais là je fait comment pour le récupérer stpp ?
Télécharge vectormagic ici c'est moi qu'il l'ai mis

C est page 31.
http://reality-gaming.fr/threads/im...le-patch-des-serveurs-rockstar.290526/page-31

Ok merci et dans Vector on ouvre l image originale ou le SVG ? (qui lui n'est pas reconnu par logiciel :/ )

Encore un noobar.....

Si ta le svg tu fait koi avec vector ?

Ok merci et dans Vector on ouvre l image originale ou le SVG ? (qui lui n'est pas reconnu par logiciel :/ )
Ba l image le logiciel est la pour te donner ton .svg. Le .svg c est avec notepad++

Ah ok !! Merci les gars, j ai reussi a le mettre sur le social club mais le probleme maintenant c est que quand j 'essai de le mettre en embleme de crew ca me met
"Error: emblem exploit detected" ... :( (???)

Ah ok !! Merci les gars, j ai reussi a le mettre sur le social club mais le probleme maintenant c est que quand j 'essai de le mettre en embleme de crew ca me met

Tu l as sauvegardé ou c est la que ca bloque ?

C'est patchée :D

Oui j ai sauvegardé j ai tout fait comme il fallait mais des que je sélectionné l emblème pour l utiliser il me marque ce message d erreur. Ne me dites pas que c est patché :( :( :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour