Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah la la c'est comme si on tuait le père d'une famille et qu'on assistait à l'enterrement avec la famille.Les etats unis jour de deuils national alors je declare une minutes de silence pour les blesse rip ;(
Ils ont pas compris je crois, enfin bref...La Palestine? Vous l'avez oublier ? Y'a eu plus de mort que dans votre WE de merde.
Vous pensez pas au mort de la Palestine ? On doit se taire à jamais alor la ! Pfffff.
Faut pas tous les mettre dans le même sac..perso je pense que les americains peuvent etres choquer mais cela fait 13 ans il est temps de botter le cul aux islamistesc et autres conneries de ce genre
Laisse tombé des gamins puissance 100.Ils ont pas compris je crois, enfin bref...
De qui ?Faut pas tous les mettre dans le même sac..
Les musulmans, l'islam..De qui ?
Je regarde jamais le journal, j'ai fais mes recherches, et voila ^^On peux pas parler d'attentat sans avoir un débat ici, pour sa que je n'ai pas fais ce topic ^^
Et pitié ne parlez pas de la Palestinne, vous regardez le journal de 20h et vous pensez tout savoir ^^
La Palestine s'en ai pris, oui c'est malheureux, mais ils ne sont pas innoncents
Après chacun son avis, je respecte le votre aussi![]()
Ouais après chacun fais ses propres opinions ^^Je regarde jamais le journal, j'ai fais mes recherches, et voila ^^