Le 11 septembre ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 033
RGCoins
50
Les etats unis jour de deuils national alors je declare une minutes de silence pour les blesse rip ;(

Sa fait 13 ans maintenant ..

Mêmê

Les etats unis jour de deuils national alors je declare une minutes de silence pour les blesse rip ;(
Ah la la c'est comme si on tuait le père d'une famille et qu'on assistait à l'enterrement avec la famille.

Non c'est comme si t'avais un coeur

Pff il y a pire que ça maintenant.. Faut arrêter avec ça..

Allons-y, rappelons aux familles des victimes comment est mort leur meilleur amis, amies, soeur, frère, père, mère, mari, femme, copine, copain.....

perso je pense que les americains peuvent etres choquer mais cela fait 13 ans il est temps de botter le cul aux islamistesc et autres conneries de ce genre

1 minutes de silence pour les victimes du gouvernement americain tu veux dire
Si sa sa merite une minute, combien de temps on devrait se la fermer pour les palestiniens mort a causes de ces ordures d'israeliens ?
Aller pfff sa me degoute

La Palestine? Vous l'avez oublier ? Y'a eu plus de mort que dans votre WE de merde.
Vous pensez pas au mort de la Palestine ? On doit se taire à jamais alor la ! Pfffff.

La Palestine? Vous l'avez oublier ? Y'a eu plus de mort que dans votre WE de merde.
Vous pensez pas au mort de la Palestine ? On doit se taire à jamais alor la ! Pfffff.
Ils ont pas compris je crois, enfin bref...

Les musulmans, l'islam..

Je suis musulmans et franchement, les 2x où on m'a traité de terroriste (je suis sérieux) j'ai cassé des dents au type.. Pourtant je suis de nature très calme mais là c'est de l'extrême

On peux pas parler d'attentat sans avoir un débat ici, pour sa que je n'ai pas fais ce topic ^^
Et pitié ne parlez pas de la Palestinne, vous regardez le journal de 20h et vous pensez tout savoir ^^
La Palestine s'en ai pris, oui c'est malheureux, mais ils ne sont pas innoncents ;)
Après chacun son avis, je respecte le votre aussi :)

On peux pas parler d'attentat sans avoir un débat ici, pour sa que je n'ai pas fais ce topic ^^
Et pitié ne parlez pas de la Palestinne, vous regardez le journal de 20h et vous pensez tout savoir ^^
La Palestine s'en ai pris, oui c'est malheureux, mais ils ne sont pas innoncents ;)
Après chacun son avis, je respecte le votre aussi :)
Je regarde jamais le journal, j'ai fais mes recherches, et voila ^^

La blague de l'Amérique, leur gouvernement tués des milliers de personne et il font une minute de silence..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour