LDC I LES MATCHS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iβŕαηηey
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iβŕαηηey

Yop tout le monde :tchuss:
Aujourd’hui je vais vous montrez les matchs de LDC

puce-32883.gif
PSG (FRA) - Chelsea (ANG)
puce-32883.gif
Manchester City (ANG) - FC Barcelone (ESP)
puce-32883.gif
Bayer Leverkusen (ALL) - Atlético Madrid (ESP)
puce-32883.gif
Juventus Turin (ITA) - Borussia Dortmund (ALL)
puce-32883.gif
Schalke 04 (ALL) - Real Madrid (ESP)
puce-32883.gif
Shakhtar Donetsk (UKR) - Bayern Munich (ALL)
puce-32883.gif
Arsenal (ANG) - AS Monaco (FRA)
puce-32883.gif
Porto (POR) - FC Bâle (SUI)

Tchiaooo......

J'espère que le PSG se qualifiera

J'éspère aussi et que ça ne soit pas la même que l'an passé :/
Je veux qu'il aille le plus loin possible, au moins en finale lol

Je suis un supporter de l'OM mais j'espère aussi que le PSG ira loin, mais sa va être encore plus difficile que l'année dernière. Monaco contre Arsenal va être un bon match aussi en plus je pourrais regarder tout sa je vais me prendre un abonnement Bein sport connect pour la PS4.

Je suis un supporter de l'OM mais j'espère aussi que le PSG ira loin, mais sa va être encore plus difficile que l'année dernière. Monaco contre Arsenal va être un bon match aussi en plus je pourrais regarder tout sa je vais me prendre un abonnement Bein sport connect pour la PS4.
Moi aussi je suis pour OM, Monaco va s'arrêter la je pense, ils ont un jeu comme Lille l'année dernière, tous derrière pour contrer

Enfin une personne qui supporte OM et qui veut que les autre clubs de FRANCE ( comme : PSG ) gagne la LDC ou allez le plus loin possible :)

Enfin une personne qui supporte OM et qui veut que les autre clubs de FRANCE ( comme : PSG ) gagne la LDC ou allez le plus loin possible :)

Je vois pas où est le souci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour