L'avenir de la licence Call of Duty !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sousou
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty: Black Ops 2 :)

Pour commencer je tiens à m'excuser de cette petite inactivité qu'il y a eu sur ma chaîne ces deux dernières semaines, je vous explique rapidement pourquoi j'ai été absent.

Dans cette vidéo nous allons parler de l'avenir de la licence "Call of Duty", la façon de faire les prochaines jeux, les joueurs qui joueront toujours à Call of Duty, la compétition etc...

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos ;)

Ta vidéo est bien expliquée et relève bien tous les moments forts ou non de la license ;)

Malheureusement la communauté ne retrouvera pas sa maturité d'antan

+1 Like !

Pour moi il ont pris un trop gros risque avec AW ils auraient du faire simple en sortant un episode similaire aux precedents MW là ils essayent d'en faire trop et ça ne leur réussi pas.

Pour moi il ont pris un trop gros risque avec AW ils auraient du faire simple en sortant un episode similaire aux precedents MW là ils essayent d'en faire trop et ça ne leur réussi pas.
Le mieux, ce serais qu'ils reprennent la forme des gameplays des MW ;)

Ta vidéo est bien expliquée comme toujours :love:

Ps : je t'es connu grâce à tes présentations de menus.

+1 Like !

GG pour ton passage Sousou.
L'eSports a commencé sur COD4 et a été apporté par Oxygen, qui est maintenant considéré comme le "grand-père" de l'eSports.
Ensuite, sans la competition, ils auraient vraiment du mal, serte, car étant joueur Decerto, je peux dire que si je ne l'étais pas, j'aurais arrêté COD depuis un baille.
Je met pas souvent de like, mais ta vidéo est superbe, donc je te le donne :)

Belle video :) ! Mais jjuste moi j'ai 12 ans et je joue bien . c'est pas parce que je suis petit que Je peut pas joue . Mais apres Je suis d'accord :) et pour aw Moi je vais courrir au magasin xd :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour