Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactIl est en farm low trophées donc le farm fonctionnent toujours, il perd 1 étoiles avec quelques ressources et il a un shield donc ça reste rentable plutôt que se faire raser a 100% et perdre toutes ses ressources...
T'es HDV combien?Il est en farm low trophées donc le farm fonctionnent toujours, il perd 1 étoiles avec quelques ressources et il a un shield donc ça reste rentable plutôt que se faire raser a 100% et perdre toutes ses ressources...
tu cherches un clan?Pareil que toi ça fait plus d'un an que j'ai arrêté et là je m'y suis remis ^^
T'es HDV combien?
C'est quoi ton clan ?tu cherches un clan?j'en ai un
il est HDV 9
J'en ai rejoins un on est niveau 10 pour l'instant j'ai 6 étoiles à toutes les GDC donc c'est pas mal, c'est quoi ton clan ?tu cherches un clan?j'en ai un
il est HDV 9
C'est quoi ton clan ?
#JVC82PPC j'en suis chefJ'en ai rejoins un on est niveau 10 pour l'instant j'ai 6 étoiles à toutes les GDC donc c'est pas mal, c'est quoi ton clan ?
je suis en train de le maxer regarde les images...Prend mon commentaire comme tu le veux écoute je te dis juste que si tu fais des GDC et des attaques multijoueurs tu tomberas contre de mauvaises personnes à cause du matchmaking c'est pour toi que je le dis, max bien l'hdv, ça aidera à te faire recruter dans les bons clans ce que tout le monde souhaite et tu auras un meilleur level. C'est tout, et ton " # " c'est pour les enfants donc m'assimile pas avec.
ouais je sais je te donne 1 conseil c'est toutje suis en train de le maxer regarde les images...