Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde ce qui est dit iciBonjour je recherche comment faire un launcher comme epic games, ulpay ou steam.
merci ^^
ouais mais ses pas comme le delire de epic games ou steamRegarde ce qui est dit iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouais justement mais je vois pas comment faire ^^Tu fais un système de connexion et une intérface qui affiche le contenu d'un dossier (le dossier ou sont installés les jeux)
Tu veux faire sa en quel langage?ouais justement mais je vois pas comment faire ^^
ça ne me dit pas tu veux faire ton launcher en quel langage?bah deja faudrais je trouver comment il on fait epic games car je voudrais le meme que eux avec la boutique etc
ça va être compliqué de faire ce genre de projet en VBchez pas moi xd en vb ou java chez pas mais le meme que steam ou epic games
ouais mais ta vue le delire de epic games comment il et bah je veut le meme mais en modifier mais sa fait plus 3 jours je cherche j'ai rien trouverça va être compliqué de faire ce genre de projet en VB
Il va aussi te falloir une base de donnée (MySQL, PostgreSQL ou autre) afin de stocker les jeux de la boutique et un serveur web, ftp (ou autre) afin de stocker les jeux.
Je ne connais pas le Java, je peux t'aider en C#c'est tout ce que je connais en programmation niveau software.