Résolu Launcher COD by Unknauwn

Modz Meum

Premium
Réactions
15
RGCoins
50
Salut les gens !!
j'ai un gros soucis avec le launcher cod de unknauwn, oila j'ai voulu tester le tool bo2 sur mes different comptes en realisant des modifications de stat toute a fait correct... les modifs sont prises en comptes , je joue une partie pour sauvegarder, Mais lorsque je relance le jeu, on me dit que mes donnéés sont corrompu et que j'ai été derank....
POURQUOI ?
pouvez m'aider a resoudre ce probleme ?
merci d'avance !

Salut les gens !!
j'ai un gros soucis avec le launcher cod de unknauwn, oila j'ai voulu tester le tool bo2 sur mes different comptes en realisant des modifications de stat toute a fait correct... les modifs sont prises en comptes , je joue une partie pour sauvegarder, Mais lorsque je relance le jeu, on me dit que mes donnéés sont corrompu et que j'ai été derank....
POURQUOI ?
pouvez m'aider a resoudre ce probleme ?
merci d'avance !
Salut ,

Fais un nouveaux départ avant de faire un lobby sur un compte qui ,'est pas niveaux 1 ;)

Nickel ca a fonctionner merci a toi ? ca marche comment^pouyr aw et ghost ?? y'a une technique ????
AW et Ghosts y'a aucun soucis y'a que BO2 qui bug pas mal quand tu fais un lobby sur un compte qui a déjà up des prestige ou eu un lobby ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour