montzeditz
Membre
how i can get this tool?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
going privatehow i can get this tool?
je vous presente mon Launcher RGH/JTAG
donner moi vos avie sur mon tool et ce que vous en penssé merci
passe en pvOn dirais que j'ai trouvée mon nouveau Launcher a Lobby ! ^^
Payant ou tu l'offre ? Car si tu l'offre je veux bien le teste car il a l'air très bon !
et ouiM'a l'air complet![]()
Dans l'ensemble il est bien mais manque des options pour qu'il soit parfaitje vous presente mon Launcher RGH/JTAG
donner moi vos avie sur mon tool et ce que vous en penssé merci
les quel optionDans l'ensemble il est bien mais manque des options pour qu'il soit parfait
Tu veux le testerOn dirais que j'ai trouvée mon nouveau Launcher a Lobby ! ^^
Payant ou tu l'offre ? Car si tu l'offre je veux bien le teste car il a l'air très bon !
Tu as acheter ton Token mais il te demande toujours un Token ?j ai acheter une xbox r-jtag avec menu africain le mec me dit qui faut tjrs acheter token et menu ce nomale
nan a mon avis le mec na pas compris qu'il fallait payé pour acheté les token il a du croire que le server et le menu été gratuit mdrTu as acheter ton Token mais il te demande toujours un Token ?
Tu l'a rentré sur ta console ?
Sinon , passe sur Skype : live:LunariaModz
@FatalCrash HDK , regarde les commentairesc'est de la merde son tool il c'est pas codé le mec
Je pense aussinan a mon avis le mec na pas compris qu'il fallait payé pour acheté les token il a du croire que le server et le menu été gratuit mdr