Launcher by Bold v1.09

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iBOLD
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'est-ce que je m'en bat les reins des j'aimes, je t'ai pas connu comme ça et en te voyant t'améliorer tu mérites juste un message comme ça c'est tout :rofl:
Qu'est-ce que je m'en bat les reins des j'aimes, je t'ai pas connu comme ça et en te voyant t'améliorer tu mérites juste un message comme ça c'est tout :rofl:
C'était de l'ironie :fight:

Merci de me MP si un quelconque problème est survenu.

Dernière édition:
le tool gta5 a l'aire cool mais c'est bon pour le level de metre Xp donc pour metre level 200 on doits metre un truck comme 809876 pourquoi tu fait pas comme le tool de la FMT que on choisie le level c'est plus facile pour faire les lobby ?

je trouve que c'est cons de devoir faire comme ca pour le level "RANK_XP_200": [{"value": 4691850}], donc on doits metre 4691850 pour faire le lobby level 200 ya que ca qui et cons sinon je suis bien tanter pour l'acheter

et aussi il fait pas les 2personnage online comme ca donc en gros on peux faire que le lobby sur un perso 1 le tool marche pas sur un perso 2 c'est dommage :'(

Fichiers joints

• Capture d’écran 2015-04-02 à 05.46.56.png
    Capture d’écran 2015-04-02 à 05.46.56.png
    62.9 KB · Affichages: 12
Comment sa marche c'est pour ofw comment c'est connecter à la PS3
Je suis sous ofw 4.70
Et aussi CBC coûtent si c'est paypal :)
???
Tu te trouve dans la section "Hack & Mods" en ofw (d).Bref sa te serviras a rien d acheter le launcher

Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose la version 1.09 de mon Launcher très complet.
Ce Launcher est l'un de mes plus gros projet, je l'ai commencé en Juillet 2014. Et je travail dessus chaque jour depuis le début. A fin de rémunérer tout mon travail effectué je le met donc payant, mais pour une maudite somme de 1 Starpass. Sachant le prix des autres tools, comme par exemple un tool sur un jeu qui coûte 15 euros, mon Launcher ne vaut presque rien car mon objectif premier n'est pas l'argent mais le plaisir que j'ai à faire mon Launcher.

Prix : 1 FivePass
Version : 1.09
Nombre de tools : 18
Payable en : Starpass / Cheque Amazon ( ou autre moyen de renversement YouPass ).

La licence dure toute la vie. Chaque mise à jour est gratuite. Lors d'une mis à jour d'un jeu le Launcher sera mit à jour.
Et vous pourrez l’effectué gratuitement !

Un Support Skype est à votre disposition, vous pourrez ou non le rejoindre selon votre envie :
Qb8cJHC.png

eswZ9SW.png

merci ;)

c pour ps3 ou autres moi je suis sur ps4

Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose la version 1.09 de mon Launcher très complet.
Ce Launcher est l'un de mes plus gros projet, je l'ai commencé en Juillet 2014. Et je travail dessus chaque jour depuis le début. A fin de rémunérer tout mon travail effectué je le met donc payant, mais pour une maudite somme de 1 Starpass. Sachant le prix des autres tools, comme par exemple un tool sur un jeu qui coûte 15 euros, mon Launcher ne vaut presque rien car mon objectif premier n'est pas l'argent mais le plaisir que j'ai à faire mon Launcher.

Prix : 1 FivePass
Version : 1.09
Nombre de tools : 18
Payable en : Starpass / Cheque Amazon ( ou autre moyen de renversement YouPass ).

La licence dure toute la vie. Chaque mise à jour est gratuite. Lors d'une mis à jour d'un jeu le Launcher sera mit à jour.
Et vous pourrez l’effectué gratuitement !

Un Support Skype est à votre disposition, vous pourrez ou non le rejoindre selon votre envie :
Qb8cJHC.png

eswZ9SW.png

ou et le lien pour télécharger ? cet seulement pour la france ou aussi d'autre pays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour