Launcher by Bold v1.09

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iBOLD
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment sa marche c'est pour ofw comment c'est connecter à la PS3
Je suis sous ofw 4.70
Et aussi CBC coûtent si c'est paypal :)
???

Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose la version 1.09 de mon Launcher très complet.
Ce Launcher est l'un de mes plus gros projet, je l'es commencé en Juillet 2014. Et je travaille dessus chaque jour depuis le début. A fin de rémunérer tout mon travail effectué je le met donc payant, mais pour une maudite somme de 1 Starpass. Sachant le prix des autres tools, comme par exemple un tool sur un jeu qui coûte 15 euros, mon Launcher ne vaut presque rien car mon objectif premier n'est pas l'argent mais le plaisir que j'ai à faire mon Launcher.

Prix : 1 FivePass
Version : 1.09
Nombre de tools : 18
Payable en : Starpass / Cheque Amazon ( ou autre moyen de renversement YouPass

La licence dure toute la vie. Chaque mise à jour est gratuite. Lors d'une mis à jour d'un jeu le Launcher sera mit à jour.
Et vous pourrez l’effectué gratuitement !

Un Support Skype et à votre disposition, vous pourrez ou non le rejoindre selon votre envie :
Qb8cJHC.png

eswZ9SW.png

repon PV stp

Comment sa marche c'est pour ofw comment c'est connecter à la PS3
Je suis sous ofw 4.70
Et aussi CBC coûtent si c'est paypal :)
???
tout tool faux une jailbreak si tu et en OFW je voie pas ce que tu fait ici ;)

Salut mec. Super taff respect. Dit c 1 star pass pour tous les tools de tous les jeux qui sont presenter ou un seul ? Et le tool skype a quoi cela serre t'il ? Sinon je suis tes intereser par tes tools ;)
ces tout les tool ces un luncher ;) :ok:

Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose la version 1.09 de mon Launcher très complet.
Ce Launcher est l'un de mes plus gros projet, je l'es commencé en Juillet 2014. Et je travaille dessus chaque jour depuis le début. A fin de rémunérer tout mon travail effectué je le met donc payant, mais pour une maudite somme de 1 Starpass. Sachant le prix des autres tools, comme par exemple un tool sur un jeu qui coûte 15 euros, mon Launcher ne vaut presque rien car mon objectif premier n'est pas l'argent mais le plaisir que j'ai à faire mon Launcher.

Prix : 1 FivePass
Version : 1.09
Nombre de tools : 18
Payable en : Starpass / Cheque Amazon ( ou autre moyen de renversement YouPass

La licence dure toute la vie. Chaque mise à jour est gratuite. Lors d'une mis à jour d'un jeu le Launcher sera mit à jour.
Et vous pourrez l’effectué gratuitement !

Un Support Skype et à votre disposition, vous pourrez ou non le rejoindre selon votre envie :
Qb8cJHC.png

eswZ9SW.png

100000000% Fiable ce luncher ces le mieux pas déçu du tout juste bo2 neux fonctionne pas je vous le conseille a tous ;) ;) ;) :ok: :ok: :ok:

Dernière édition:
Launcher complet avec tellement de jeu souvent mis a jour ! je conseille pas très cher il repond tout de suite sur skype pour la clé

Super complet pas cher et mis à our rapidement très conseillé !

bon boulot ! :)
le tool est pas mal niveau design ;)
comme quoi tu fais tous bien :D

Très bon Launcher , très complet je recommande a tous <3
Rapide , Fiable , et Sécurisé
Juste une chose a dire J'AIME <3

MAGNIFIQUE LUNCHER !!!
Je l'adore surtout le tool de Black Ops 2, il est bien terminer, ect ...
Franchement trop beau, je vous le conseille !!

Très bau launcher fiable tools sont mis a jour le plus rapidement don jevous le conseil les gard c magnifique c bold ;)

MAGNIFIQUE LUNCHER !!!
Je l'adore surtout le tool de Black Ops 2, il est bien terminer, ect ...
Franchement trop beau, je vous le conseille !!
il marche pas bo2 mdrrrrrr breeff

Le launcher est fonctionnel à 100% sur bo2 !
mdrrrr a bon pk quand je le conécte et atache puis RPC et la aucun marche forc host etc..... ?

En activant le rpc des fois le tool se de connecte esaie juste de le connecter sans activer le rpc
okii je voie sa la et je te dit sa ;) (y)

En activant le rpc des fois le tool se de connecte esaie juste de le connecter sans activer le rpc
OK CES BON MERCI sa fais 1 semaine je savais pas mdrrr il fonctionne enfin merci a toi ;) 1000000% Fiable ;) (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour