Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
repon PV stpBonjour à tous aujourd'hui je vous propose la version 1.09 de mon Launcher très complet.
Ce Launcher est l'un de mes plus gros projet, je l'es commencé en Juillet 2014. Et je travaille dessus chaque jour depuis le début. A fin de rémunérer tout mon travail effectué je le met donc payant, mais pour une maudite somme de 1 Starpass. Sachant le prix des autres tools, comme par exemple un tool sur un jeu qui coûte 15 euros, mon Launcher ne vaut presque rien car mon objectif premier n'est pas l'argent mais le plaisir que j'ai à faire mon Launcher.
Prix : 1 FivePass
Version : 1.09
Nombre de tools : 18
Payable en : Starpass / Cheque Amazon ( ou autre moyen de renversement YouPass
La licence dure toute la vie. Chaque mise à jour est gratuite. Lors d'une mis à jour d'un jeu le Launcher sera mit à jour.
Et vous pourrez l’effectué gratuitement !
Un Support Skype et à votre disposition, vous pourrez ou non le rejoindre selon votre envie :
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tout tool faux une jailbreak si tu et en OFW je voie pas ce que tu fait iciComment sa marche c'est pour ofw comment c'est connecter à la PS3
Je suis sous ofw 4.70
Et aussi CBC coûtent si c'est paypal
???
ces tout les tool ces un luncherSalut mec. Super taff respect. Dit c 1 star pass pour tous les tools de tous les jeux qui sont presenter ou un seul ? Et le tool skype a quoi cela serre t'il ? Sinon je suis tes intereser par tes tools![]()
100000000% Fiable ce luncher ces le mieux pas déçu du tout juste bo2 neux fonctionne pas je vous le conseille a tousBonjour à tous aujourd'hui je vous propose la version 1.09 de mon Launcher très complet.
Ce Launcher est l'un de mes plus gros projet, je l'es commencé en Juillet 2014. Et je travaille dessus chaque jour depuis le début. A fin de rémunérer tout mon travail effectué je le met donc payant, mais pour une maudite somme de 1 Starpass. Sachant le prix des autres tools, comme par exemple un tool sur un jeu qui coûte 15 euros, mon Launcher ne vaut presque rien car mon objectif premier n'est pas l'argent mais le plaisir que j'ai à faire mon Launcher.
Prix : 1 FivePass
Version : 1.09
Nombre de tools : 18
Payable en : Starpass / Cheque Amazon ( ou autre moyen de renversement YouPass
La licence dure toute la vie. Chaque mise à jour est gratuite. Lors d'une mis à jour d'un jeu le Launcher sera mit à jour.
Et vous pourrez l’effectué gratuitement !
Un Support Skype et à votre disposition, vous pourrez ou non le rejoindre selon votre envie :
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il marche pas bo2 mdrrrrrr breeffMAGNIFIQUE LUNCHER !!!
Je l'adore surtout le tool de Black Ops 2, il est bien terminer, ect ...
Franchement trop beau, je vous le conseille !!
Le launcher est fonctionnel à 100% sur bo2 !il marche pas bo2 mdrrrrrr breeff
mdrrrr a bon pk quand je le conécte et atache puis RPC et la aucun marche forc host etc..... ?Le launcher est fonctionnel à 100% sur bo2 !
jais mod menu revo etc.... pitituo etc... aucun soucie que le tien fait saLe launcher est fonctionnel à 100% sur bo2 !
jais beau le co 20 foix et ataché et rpc rienLe launcher est fonctionnel à 100% sur bo2 !
En activant le rpc des fois le tool se de connecte esaie juste de le connecter sans activer le rpcjais beau le co 20 foix et ataché et rpc rien
okii je voie sa la et je te dit saEn activant le rpc des fois le tool se de connecte esaie juste de le connecter sans activer le rpc
OK CES BON MERCI sa fais 1 semaine je savais pas mdrrr il fonctionne enfin merci a toiEn activant le rpc des fois le tool se de connecte esaie juste de le connecter sans activer le rpc
OK CES BON MERCI sa fais 1 semaine je savais pas mdrrr il fonctionne enfin merci a toi1000000% Fiable
![]()
![]()