★★★ Launcher AW [1.08] / Far Cry 4 / Destiny by Maximelobbyhost [CEX&DEX] CCAPI 2.60 ★★★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gros problème de serveur FTP je ne pense pas donné suite au Launcher car cela refuse catégoriquement de ce connecter et cela me met ce message comme quoi le code est invalide alors qu'il est bon .
Tu n'a qu'a faire un tool simple plutôt que vouloir le compliquer qui s'installe sur le pc et passe par ftp cest le genre de tool qui Fini par avoir un stealer sa donc fait juste un simple .exe au moin ya pas d'erreur possible

Sujet nettoyé.

Serveur FTP remis a jour donc mise a jour dispo

on pourrait l'avoir aussi pour les 2.50

salut je voudrais savoir si l'eboot de call of duty Advanced warfare est a jour pour la 1.08? merci d'avance :)

salut je voudrais savoir si l'eboot de call of duty Advanced warfare est a jour pour la 1.08? merci d'avance :)
pas encore dsl je vien juste d'apprendre que la 1.08 vien de sortir

tu sera regarder pour la maj 1.08 aw pote ;)

Launcher mis a jour AW 1.08 Eboot arrive a la prochaine maj dans 5min

cool maxime!!!!!!

cool maxime!!!!!!
Merci ! mais la je n'ai fais que l'a partie stats les autres partie je susi entrain de les faire j'ai juste soortie une MAJ car beucoup de monde, meme sur le PSN me demandait quand est ce que je la sortais

Dernière édition:
Bonjour à tous, ceci est mon tous 1er launcher, je débute dans le codage et j'aimerais avoir votre avis

Beaucoup de personne ont contribué à la création de ce launcher et je leur en remercie ^^

Ce launcher est à moitié français/anglais

foRyrbp.png

iZo7xPa.png

NQVIAdv.png

un9PT3w.png

Merci d'écrire un commentaire constructif pour que j'améliore le tool ainsi que des personne pouvant m'aider dans ma lancé.

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon topic ^^
Bonne année 2015 à tous.

Lien de téléchargement :
Virus scan : 0/57
Ps : je ferais plein de mise a jour le Launcher n'est pas terminer
Mise a jour le 01/02/2015

N'hésité pas à le partager sur d'autre forum :ok:
virus scan 1/56

Je n'arrive pas a l'attacher.. , sa se connecte mais ne s'attache pas.. tu pourrai m'aider?

le eboot cex je ne peux pas la prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour