Launcher Apo-_-Calypse v2 - All CoD + GTA V [Free - Gratuit]

Merci du partage ;) il a l'air bien se tool
juste une question , il faut mettre des eboot antiban sur nos jeux pour faire des lobby avec se tool ?
désolé on me demande toujours des lobby COD mais je connais pas , je fait que GtaV

Merci du partage ;) il a l'air bien se tool
juste une question , il faut mettre des eboot antiban sur nos jeux pour faire des lobby avec se tool ?
désolé on me demande toujours des lobby COD mais je connais pas , je fait que GtaV
Sur World At War , Modern Warfare 2, Modern Warfare 3 et Black Ops pas besoin de Anti-Bann car il y a pas d'EBOOT Anti-Bann sur c jeux la mais pour BO2, Ghost, Advanced Warfare et Black Ops III oui il faut des EBOOT Anti-Bann

Sur World At War , Modern Warfare 2, Modern Warfare 3 et Black Ops pas besoin de Anti-Bann car il y a pas d'EBOOT Anti-Bann sur c jeux la mais pour BO2, Ghost, Advanced Warfare et Black Ops III oui il faut des EBOOT Anti-Bann
Ok merci bien pour ta réponse ;)

ou est le lien ?

Il y a un probleme, le tool se deconnecte rapidement

LAUNCHER APO-_ -CALYPSE V2.2

Bonjour à tous ! Voici la présentation du launcher v2.2

Le launcher sera disponible d'ici 24h le launcher est coder par Apo-_ -Noobiix et par Nyzer-_ -Money .
Cette fois ci il n'y aura plus de connection vous aurez plus besoin de mettre l'identifiant et le mot de passe vous pourrez accéder au tool directement.

Dans le launcher il y a 9 tools voici les jeux suivant :

-World At War
-Modern Warfare 2
-Black Ops
-Modern Warfare 3
-Black Ops II
-Ghost
-Advanced Warfare
-Black Ops III
-Grand Thef Auto V

Voici l'accueil du launcher

You must be registered for see images attach

Voici le Tool World At War :

Voici le Tool Black Ops II :

Les autres tools sont pareil il y a juste la couleur et les option qui changent le launcher sera bientot accompagner de Menu Rtm sur les jeux suivant : Modern Warfare 2, Black Ops, Modern Warfare 3 et Black Ops II .

Voici une petite vidéo du launcher :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien de téléchargement :
Virus Scan :
Bien jouer pour le tool

Oui merci passe ton Skype stp

Launcher magnifique est design jolie pour du Free, je recommande car j'utilise.

Merci du partage l'ami.

Retour