Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un joueur CheatéSalut a tous! Voici une petite vidéo montrant qui est l'attaquant le plus rapide de fifa!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pire que caC'est un joueur Cheaté![]()
J'arrive pas a voir la vidéo c'est qui le joueur?Salut a tous! Voici une petite vidéo montrant qui est l'attaquant le plus rapide de fifa!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je vais pas spoil pour les autres ahah je te dis en MP!J'arrive pas a voir la vidéo c'est qui le joueur?![]()
Oui ce youtubeur fait de bonnes videos comparativesAhah pas mal ce petit comparatif![]()
Effectivement, je n'avais jamais vu ça,Oui ce youtubeur fait de bonnes videos comparatives
Ahah elle n'est pas de moiGG la vidéo
Tu peux me dire c'est qui le joueur stp j'arrive pas a voir la videoAhah elle n'est pas de moi![]()
MerciGG d'avoir partagé alors![]()
Je te dis en MP pour pas spoil les autresTu peux me dire c'est qui le joueur stp j'arrive pas a voir la video
Mdrr trop! L1 TRIANGLE!!Faut prendre le trio mdrr
Et un bon but PES bien déguelasse MdrrrMdrr trop! L1 TRIANGLE!!
Puis rage quit adverseEt un bon but PES bien déguelasse Mdrrr
Mdrrr 3 point en plus , invincible , ouvrir pack RonaldoPuis rage quit adverse![]()
Car il est pas BU ou AT de baseChoqué de pas voir Aubameyang car c'est une fusée aussi