Résolu latence entre ma téle 4k et la manette ?

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
50
salut j'ai un gros soucis j'ai une ps4 pro + une tele samsung 4k et il y a un léger décalage qui se ressent entre le moment ou j'appuie sur un bouton et la réaction de la tele
j'ai déjà activer le mode jeu j'ai aussi régler ma téle en uhd mais je ne sais pas quoi faire de + :/
si quelqu’un pouvez m'aidez a se sujet sa serais sympa :)

salut j'ai un gros soucis j'ai une ps4 pro + une tele samsung 4k et il y a un léger décalage qui se ressent entre le moment ou j'appuie sur un bouton et la réaction de la tele
j'ai déjà activer le mode jeu j'ai aussi régler ma téle en uhd mais je ne sais pas quoi faire de + :/
Change de cable HDMI Je vois que ça ou sinon check t'es MS

à quelle jeu tu joue ?

fifa 18 et meme avec une bonne co je sent que ce n'est pas fluide :/
le 4k et le 60 fps ce fait rare sur console, le 4k est plus fait pour les jeux solo/avec de bon graphisme, les jeux plus multi comme ww2/fifa/fortnite (Fortnite n'est pas en 60 fps de base) c'est plus rentable de jouer en 1080 p

Nos console actuel ne sont pas encore prête pour ce genre de TV Je pense que en ce moment la console la plus avancer niveau technologie c'est Xbox One X Après la PS4 de base tu peux oublier et la PS4 pro c'est du upscale et encore je vais pas te mentir j'ai les deux et niveau fluidité la X l'emporte haut la main !

Nos console actuel ne sont pas encore prête pour ce genre de TV Je pense que en ce moment la console la plus avancer niveau technologie c'est Xbox One X Après la PS4 de base tu peux oublier et la PS4 pro c'est du upscale et encore je vais pas te mentir j'ai les deux et niveau fluidité la X l'emporte haut la main !
justement la X propose du 4k mais le 60 fps est t'il présent ? J'ai entendu dire que pubg sera très loin du 60 fps sur console, perso moi je joue chez sony depuis la ps2 (Je suis jeune héhé) donc je n'ais jamais d'xbox

Retour