L'ASGF recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ParaKuma

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Nous sommes actuellement 9 (8 garçons et 1 fille), âgés de 18 à 29 ans et nous aimerions trouver de nouvelles personnes.

Nous jouons pour la détente sur tous les modes (pas mal de domi et de mme hardcore). Le ratio importe peu, il y a de tous les niveaux dans la team. Même si on joue l'objectif, ce qui compte c'est de passer de bons moments ensemble.
Nous jouons principalement à BO2 mais on se retrouve aussi sur d'autres jeux. Il y a une très bonne entente dans la team et nous sommes présents presque tous les jours.

Nous recherchons donc des gens matures qui veulent se joindre à nous, âgés au minimum de 18 ans, qui savent s'amuser en groupe sans se prendre la tête, qui sont un minimum actifs et possédant un casque.

edit : je viens de voir que j'ai posté dans la mauvaise section, désolée et n'hésitez pas à supprimer ce message...

Bonjour !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans (21 dans moins d'un mois) et je joue au call of duty depuis MW2.

J'avoue que je n'ai jamais eu de team sur call of duty mais j'ai décidé de me lancer depuis peu. Jouer seul, ce n'est pas ce que je préfère !

Je suis respectueux, poli, sympa, beau, fort et intelligent. Ah oui, et humble aussi. :D

Je ne suis pas un joueur exceptionnel mais je me défend comme je peux (mon ratio tourne autour de 1).

Je suis clairement un objectif player et je connais à peu près les termes de bases du jeu. (SMG, AR, NADE, SPAWN... Oui j'ai bien dis "à peu près" ^^')

Je suis normalement présent tous les jours, ou presque. Dans la mesure du possible, en tout cas.

Bref, quoi qu'il en soit, je suis attiré par l'annonce que tu as faite et j'aimerais beaucoup intégrer votre team (et ça serait, comme dis plus haut, ma première ^^')

Je dispose évidemment d'un micro, bien que ce soit le micro inclut de base dans le pack quand j'ai acheté la xbox. Donc j'avoue que la qualité, on a vu mieux :/
Si besoin, j'irais investir dans un autre micro plus "efficace".

Je ne sais pas vraiment que rajouter de plus (à part que je joue pour le fun ? Enfin je ne suis pas contre la compet' genre Decerto, mais je ne pense pas avoir le niveau >.<)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Mon gamertag : kiddattack (Ouais, ça fait gamin, mais j'ai appris qu'il fallait payer pour le changer, alors on verra plus tard !)

Dans l'attente d'une réponse rapide (enfin faites au mieux :D).

GkLT

Hey GkLT, merci pour ton postulage (si si, ça existe) et ça sera avec plaisir, surtout si tu es beau, fort et intelligent :D
Très sympa cette présentation en tout cas, tu vends presque du rêve :$
Je t'ajoute de suite sur le live !
ps : si tu pouvais aussi postuler sur le forum de la team (un c/c suffira hein xD), pour les autres membres ça serait cool :

Salut salut, je viens pas postuler puisque j'ai déja ma team, dont un topic de recrutement en dessous du tiens, mais je viens donner un petit conseil, changez le fond de votre forum, c'est pas du tout homogene du coup ça fait mal aux yeux !

Hello ! Je ferai suivre ton commentaire au chef de team :neo:

Nn mais allo quoi

Enfin c'est un conseil, parce qu'à cose du fond d'écran on arrive pas trop à cerner les inforlations. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour