Las7 Empire recrute 2 player !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
746
RGCoins
25
Yop tous le monde c'est Nyrah aujourd'hui petit post pour vous dire qu la Las7 Empire recrute 2 player Compétitive Sniping sur MW3 notre history est #2ème d'Europe sur MW2 et #5ème d'Europe sur MW3

Critère :

Avoir :
Comptage ( facultatif )
Experience de la comptétitive
etre actif
etre fair-play
etre mature

Add moi skype ou par msg priver sur RG pour plus d'info !

Las7 existe encore ? Sa fait bien lomgtemps que j'ai pas fait de CS..

yop oui je les restart ia 2 mois :ok:

Salut je suis interesser par ton sujet , jai skype, jai 16 ans jai un casque TRITTON 720+ Headset je suis tres actif toujours de bonne humeur . Jai tous les Call of . Et je joue tout le temps au snip PS: Jai aussi un elgato.
Voila tu sais a peu pres tout a toi de faire ton choix;p
Merci Davance..

Ps: Mon psn: Freestyle_Joke Contacte moi des que possible.

bonjour, je suis intéressé cependant je suis en internat la semaine, je ne peux donc jouer que le week-end, mais je vais peut-être arrêter l'internat donc ...

deuxième problème, je pratique le sniper depuis 1an mais je n'ai jamais fais d'eSniping.

c'est quand même possible ?

bonjour, je suis intéressé cependant je suis en internat la semaine, je ne peux donc jouer que le week-end, mais je vais peut-être arrêter l'internat donc ...

deuxième problème, je pratique le sniper depuis 1an mais je n'ai jamais fais d'eSniping.

c'est quand même possible ?

Salut si tu est en internat la semain se va pas le faire tu sera pas assez présent pour joué les match aprés le faite que tu nais pas fait de eS n'ais trop un probleme si tu entraine bien voila ajoute moi sur skype pour discuter Nyrah_

Je suis interresser j'ai un gros parcour eS killfeedeur de la Strn 400 sub anciens 3D test se soir apres 20h si possible add pour tes psn Strn_Virth

yop toujour dispo mais mtn nous somme sur ghost si tu veux tjr etre test :ok:

Nyrah j'aimerais bien être test sur ghost c'est possible ? :))

oyi ajoute moi Las7_Nyrah sur la ps3 :ok:

Ok on fera sa se soir ou demain :D

pas de souci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour