larzoE9 cherche une Team ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

larzoE9

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Lu le Monde c'est larzoE9

Aujourd'hui, et dès a présent je cherche une Team a bon niveau et avec une bonne ambiance !!! :)

Tout d'abord je vais commencer par me présenter : Je m'apelle Enzo, je suis un joueur PS3 et je suis sur la série COD depuis MW2 !!! j'ai actuellement 14 ans et je vie dans la Banlieue Parisienne. j'ai en ma possesion un ordinateur portable ( skipe et tout le bordel H24... ), un TRITTON AX PRO + et un AVERMEDIA GAME CAPTURE HD :dance:

Je joue principalement SMG et Fusil D'assaut, j'ai 2 de ratio BO2 et un peu près 1,95 sur les autre COD ( hormis MW2 ou j'ai 2,15 ) J'aime TOUT les mode de jeu sur les COD... ( aucun mauvais mode de jeux me vient a l'esprit en tout cas )

J'aimerais vraiment trouver une team avec un BON NIVEAU car j'en TROP TROP TROP marre de tomber avec des FUCKINGS NOOBS en ligne ! Donc j'aimerai trouver des gens avec un bon level pour que :

_ 1) on puisque s’éclater et éclater les adversaire ;)
_ 2) Pour faire des partie MONSTRUEUSE dans la bonne humer ;)

Donc voila, je pense que j'ai assez raconter ma vie, si vous avez des information ou des question a me poser...n'hésiter pas et PEACE :cool:

Ou sa ??? sur PS3 ??? SKIPE...

Postule pour rentrer dans le clan RGFR :ok:

slt la team TPTM recrute des personne comme toi sert tu intéresser de nous rejoindre nous possédons la plus par des casque tritton sur cod elite on et lvl 10 avk un ration general de 1.50
Si tu ve en svoir plus mon id psn c'est deadmonster76

Salut si tu veuxje peut te proposer d'integrer une team Decerto
Il te faut absolument avoir Skype
Recrée un Blooder_Pseudo
Car les sites 4win ou glory4game demande un compte PsN A jour

Plus d'info go skype

DSL, par contre je recrée pas de compte :(

Je peux te proposé ma team, la TLTeam, il faut recrée un compte : TLT_Pseudo.

Si tu as skype ajoute moi : Anarchy89400

Mec si tu veux faire de la competiton tu es obligé
Tu regarde 4win il t'oblige a avoir un compte Psn a jour pour pouvoir participer au tournois

Et je n'ai pas ton skype

Lu le Monde c'est larzoE9

Aujourd'hui, et dès a présent je cherche une Team a bon niveau et avec une bonne ambiance !!! :)

Tout d'abord je vais commencer par me présenter : Je m'apelle Enzo, je suis un joueur PS3 et je suis sur la série COD depuis MW2 !!! j'ai actuellement 14 ans et je vie dans la Banlieue Parisienne. j'ai en ma possesion un ordinateur portable ( skipe et tout le bordel H24... ), un TRITTON AX PRO + et un AVERMEDIA GAME CAPTURE HD :dance:

Je joue principalement SMG et Fusil D'assaut, j'ai 2 de ratio BO2 et un peu près 1,95 sur les autre COD ( hormis MW2 ou j'ai 2,15 ) J'aime TOUT les mode de jeu sur les COD... ( aucun mauvais mode de jeux me vient a l'esprit en tout cas )

J'aimerais vraiment trouver une team avec un BON NIVEAU car j'en TROP TROP TROP marre de tomber avec des FUCKINGS NOOBS en ligne ! Donc j'aimerai trouver des gens avec un bon level pour que :

_ 1) on puisque s’éclater et éclater les adversaire ;)
_ 2) Pour faire des partie MONSTRUEUSE dans la bonne humer ;)

Donc voila, je pense que j'ai assez raconter ma vie, si vous avez des information ou des question a me poser...n'hésiter pas et PEACE :cool:
Slt c est simple bro postule a sniperchariti58 compétitive humour et pas de prise de tête NS somme une vaintaine a bientôt

Salut,
je t'invite à venir voir ici si cela te convient.
http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-actif.138313/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour