Surpass57
VIP
On en reviens toujours au même.ça pourrait juste être mit en avant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en reviens toujours au même.ça pourrait juste être mit en avant![]()
Les buralistes doivent, normalement, demander la carte d’identité des joueurs avant qu’ils puissent placer un pari. C’est la loi.alors les tabacs aussi devraient demander carte d’identité ??
Pour ce rendre comptes que 99% des membres de RG sont -18, non merci..Mettre en place la verification de CIN comme Youpass![]()
Car la majorité des personnes sur RG sont mineurs et ce n'est pas a prendre à la légère les parisArgument ?![]()
PARIS SPORTIFS SUR REALITYGAMING
Bonjour à tous,
Les paris sportifs ne cessent d'attirer des personnes ces derniers jours. Une question m'est donc venue à l'idée :
J'aimerais recueillir vos avis sur une telle section, car après tout nous sommes sur un forum de jeu, et les paris sportifs, ce sont des jeux ! Si l'aspect des paris vous plait vraiment, nous pourrons élargir un peu plus ce domaine sur le site en général, mais pour l'instant simplement proposer une section, si ça marche et intéresse vraiment on se penchera sur autre chose de bien plus alléchant.
Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas.
Merci & bonne journée,
Snake's
PS: N'oubliez pas de voter dans le sondage ci-dessus.
Tu regardes il y a deja des topics pour les paris cs:go donc bon..C'est un forum de Gaming, la plupart de la communauté de RG est jeune, n'aller pas mettre à l'idée de jouer aux paris les gars, sérieusement, je suis contre :/
C'est pas du tout la même chose.Tu regardes il y a deja des topics pour les paris cs:go donc bon..
Ce sont tout deux des jeux d'argent.C'est pas du tout la même chose.