"L'argent ne fait pas le bonheur"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le
Mauvaise section, je signale.

Pour moi c' est faux, l' argent ne fait pas le bonheur, il y contribue certes mais ne fait pas le bonheur.
Beaucoup de gens aisés méprise les gens qui ont moins de sous et ne juge que par l' argent.
Tout c' est fils a papa sont pour la majorité des ordures de 1ère classe.

Voici un exemple que j' ai vécu :
Je suis en hôtellerie et donc il m' arrive d'être en contact avec une clientèle aisés, notamment, si certains connaissent, le "Rotary Club" qui est une association de gens très aisés (vraiment, ils puent le fric) qui ce cotise pour donner au œuvres humanitaire. Jusque la j' applaudit et je les félicites, mais leur comportement prouve qu'ils n'ont de respect pour rien ni personnes. Ils ont été particulièrement ingrat avec les serveurs.
Ces gens vont juste au rotary club pour avoir la "pseudo-fierté" de dire "je fait parti du rotary club" et ce donner l' allure de gens bien.

Tous ne sont pas comme sa mais l' argent et le pouvoir corrompt, ils ne savent pas garder les pieds sur terre.
N' oubliez pas que l' argent ne fait pas de vous des gens plus intelligent, ni que vous avez plus de droit que certains.
et pour finir, n' oubliez jamais que la liberté de chacun s' arrête la ou celle des autres commence.

Tu boost tes messages là, ce topic est dans la bonne section, commentaire inutile.
Déjà je boost pas mes message et il y a bien une section pour les sondages : http://reality-gaming.fr/forums/sondages.241/ :ok:

Je vais juste compléter ton expression, "L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue"
Cette réponse semble assez clair ^^

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Bill Gates, Jay-Z, Messi , Chief keef etc tu en veux plus ?
Certes ils ont l'air heureux, mais comme ils ont tout, ils ne peuvent plus rien acheter! :/

l'argent fait le bonheur sinon pas d'électricité pas de chauffage ni rien quand n dit bonheur c'est pour les supplément genre a la fin du mois tu te prend un PS3 (exemple) mais l'argent de nos jours on n'en n'a fortement besoins pour sa j'économise moi maintenant je me suis rendu compte comme la vie est dur et que faut pas en faire que a sa tête écouter vos parents quand y vous dissent claquer pas votre argents dans n'importe quoi il son raison mais vous vous êtes encore jeune (les concernées) donc vous voulez tous mais vous réfléchissez pas a votre avenir travailler a l'école c'est important sa moi étant petit avant je voulait pas travaillé maintenant je travaille a font sur ceux que je veut faire plus tard donc pensez-y les gens :coeur: :coeur:

tu devrais poser cette question sur , je suis sur qu'il a la reponse ;)

Si elle fais pas le bonheur elle fais le malheur

Parceque je suis Radin et que le premium sert pas a grand chose :troll:
Et parceque j'ai du Cash, pas du Paypal :troll:

L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue fortement !

Non car quand tu vois toutes les stars qui partent en live ..

Retour