"L'argent ne fait pas le bonheur"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le
Il est possible d'être heureux sans avoir d'argent mais ce qui justifie ce dicton ou le désapprouve c'est le fait que lorsque que l'on a énromément d'argent nous sommes heureux il ne dis en aucun cas que sans argent nous ne sommes pas heureux.

"L'argent ne fait pas le bonheur"... mais on cherchera les billets

quand même pour en être sur.

Avec l'argent, ta des femmes et tout a volonter !

C'EST LE BONHEUR :o

Evidemment ca fait 15 fois mieux

Moi je dis, cette expression est totalement fausse, l'argent fait le bonheur, la preuve, quand on est riche on a tout ce qu'on veut, et quand on est pauvre, on a rien. Vous voulez savoir pourquoi quand on est riche on a tout ce qu'on veux ? Parce que les pauvres s'exécutent :D

L'argent ne fait pas le bonheur , mais il y contribue :)

C'est faux (d) Si j'avais des millions je serais heureux comme tout le monde , c'est que les vieux et vielles qui vivent tout(e) seul qui disent sa (d)

Moi je dis que la personne qui a travaillée toute sa vie et qui en a ch*** et qui grâce à ça est assez riche c'est juste.
Après ceux qui parlent des joueurs de foot ou quoi certes ils sont plutôt bien payés mais tout ça c'est grâce aux sponsors et tout, si les clubs appartenaient à des millionnaires (20-30 millions) les joueurs seraient payés 50 000€ par mois ou 100 000 pour les meilleurs... Ca suit une logique.
Mais par contre les voleurs ou les types qui se touchent la nouille en essayant de hacker des comptes Paypal ou de revendre de la beuh c'est pas juste...
Après si directement une personne naît dans un milieu de vie assez défavorisé (favelas au Brésil, en Inde...) et que par la suite il n'est pas plus riche il ne sera pas plus malheureux mais un type qui est chef d'entreprise et qui voit son affaire couler et qui se retrouve à la rue comme ça c'est différent ...
Moi plus tard si je peux m'acheter le jeu que je veux, ken ma biatch quand je veux :$, et sortir sans abuser ni sans trop se restreindre ça me va ;)

Tu peut être heureux sans argent mais avec Argent t'es encore plus heureux ^^

Peut-être que l'argent ne fais pas le bonheur, mais sa y contribue :ok:

Bah en France tu peut pas vivre sans argent ...
donc je sais pas x)

Si vous voulez pas de votre argent Chui la :ok:

Vrai Tu Es Un Gaté
Faux Tu A Aucun Pote

Salut ! Aujourd'hui, je m'ennuie... Alors j'avais envie de faire ce sondage. PS : Choix multiples autorisés.

L'expression "L'argent ne fait pas le bonheur", vous pensez que c'est vrai ou faux ?

Moi je pense qu'il y a du faux et du vrai, je m'explique :
Faux : Quand on est pauvre, y'a pas de quoi à être heureux ! Quand on est riche, c'est la belle vie, on profite de la vie, on est HEUREUX !

Vrai : Regarder en Inde par exemple, les gens pauvres, ceux qui vivent dans des vieux débris, bah on peut voir que malgré qu'ils vivent mal, que certains sont en mauvaise santé, qu'ils sont pauvres, il n'est pas impossible de les voir sourirent, pourquoi ils sourient ? (Petit point culture :crazy:) Parce que ils pensent au karma et à la réincarnation, en gros, si ils sont heureux dans leur vie pauvre, ils vont être réincarnés en gens riches, beaux et fort *-*.
Bref, n'oubliez pas de voter dans le sondage si cela n'est pas encore fait, et de justifier en commentaire si vous le voulez !

BABAYE

L'argent ne fait pas le bonheur, il le procure :)

Toute les personnes qui disent "vrai" passer moi vos numéro de carte bancaire :troll:

Retour